Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Pour l'heure des résultats, il n'y a qu'en 2006 où ça a bugué je crois! On avais eu les résultats 30 minutes en retard sur internet. L'an passé, nous étions dans un IUFM pour les résultats et c'était à l'heure (à 5 minutes près), sur internet, c'est paru vers 15h15 (je suis allée zieuter les messages du forum de l'an passé). Alors c'est un peu au petit bonheur la chance! Sur internet, ce n'est pas si saturé que ça...

:clover: à vous! Je revis ce moment de stress par vous, je compatis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'heure des résultats, il n'y a qu'en 2006 où ça a bugué je crois! On avais eu les résultats 30 minutes en retard sur internet. L'an passé, nous étions dans un IUFM pour les résultats et c'était à l'heure (à 5 minutes près), sur internet, c'est paru vers 15h15 (je suis allée zieuter les messages du forum de l'an passé). Alors c'est un peu au petit bonheur la chance! Sur internet, ce n'est pas si saturé que ça...

:clover: à vous! Je revis ce moment de stress par vous, je compatis :wub:

Merci Audrey pour ton soutien!!

Je vois que tu es à l'IUFM de metz, je voudrais savoir si tu as qq infos sur la classe de redoublants, car j'en ai entendu parler, j'y songe malgré tout(pour pas tomber de haut).Si oui, pourrais tu me dire comment ça fonctionne? (nombre de jours, cours, horaires....)Mici beaucoup:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot !

On n'a jamais été si près du Jour J, je suis toujours aussi stressée et ce n'est sans doute rien comparé à ce que l'on va vivre demain...

J-1 !

Bonne journée les gens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous!

Ca y est J-1 et on aura les résultats de ce foutu concours!

Pour ma part, j'avais préparé pendant 2 années le Capes d'espagnol et j'ai été 2 fois admissible... mais 2 fois refusée à 0.75 points! Alors cette année je relativise un peu plus, s'ils ne veulent pas de moi à ce concours et bien tant pis! nah! D'autant que en ce moment je suis assistante d'éducation et les professeurs ont tendance à se plaindre de leurs conditions de travail. Néanmoins je me suis investie à fond pour le Crpe...

Nous verrons il ne faut pas se gacher la vie pour ça, l'important c'est d'etre en bonne santé! (je dis cela car demain je me fais vacciner, au lycée où je travaille, nous avons été en contact avec une personne atteinte d'une tuberculose pulmonaire :sad: )

Allez que la force soit avec vous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée où je travaille, nous avons été en contact avec une personne atteinte d'une tuberculose pulmonaire :sad: )

Idem pour moi l'année dernière à la fac... :sad:

Moi aussi demain aprèm je serai seule et tant mieux...purée que c'est long! (je sais je radote!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée où je travaille, nous avons été en contact avec une personne atteinte d'une tuberculose pulmonaire :sad: )

Idem pour moi l'année dernière à la fac... :sad:

Moi aussi demain aprèm je serai seule et tant mieux...purée que c'est long! (je sais je radote!)

Moi aussi je préfère etre seule quand je regarderai mes notes sur internet, qu'est-ce que c'est long! Mais en meme temps j'ai pas envie de savoir tout de suite, car quel que soit le résultat je vais stresser! :sad:

Allez on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP .. le post était en deuxième page, ça va pas du tout ça!!!!!

Je suis comme vous, j'attends! mais le temps semble avoir ralenti!

que c'est long!!!

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP .. le post était en deuxième page, ça va pas du tout ça!!!!!

Je suis comme vous, j'attends! mais le temps semble avoir ralenti!

que c'est long!!!

Bonne journée!!

salut,

bon courage pour cette loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngue attente, on sait ce que c'est, on a eu nos résultats hier.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai un regain d'énergie qui me donne envie de travailler! Comme quoi, je suis vraiment :wacko: ! Un jour démotivation complète, le lendemain, je pète le feu! En plus je vais avoir un joli sac Yves Rocher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up avnt d'atteindre la 3ème page :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhh j'ai le bide tout tordu alors que les résultats ne tombent que demain, qu'est-ce que ça va être ???

J'ai fait un peu d'anglais mais je travaille 5 minutes et mes pensées s'égarent encore 5 minutes, j'ai franchement du mal à me concentrer.

Je pense que ma nuit va être tendue !

Je me vois déjà en train d'actualiser la page publinet dès 12 h OO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...