Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul inspecteur derrick!!! Sinon on se tient compagnie sur le post cette nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bien tu es sérieux, tu biberonnais quand je frôlais le coma éthylique :wink:

Moi j'ai biberonné mais un peu plus tard, quel âge ont tes enfants ? ( que des filles ? )

Que vais-je faire cette nuit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde cold case et je refresh la page du forum tous les 1/4 d'heure :D

Manouche désolée je ne voulais pas t'inquiéter avec mon annonce de moyenne...

zut je n'ai pas canal+! pas grave dr house jusqu'à 23h20, puis méthode Cauet jusqu'à1h35, suivi des coulisses de l'économie jusqu'à 2h10! Ensuite je fais mes préps et je prépare l'exam blanc de mes élèves. 4h du mat, je vais courir 1h et à 5h je devrais arriver à m'endormir... :D

Moi je vais essyer de dormir le plus tard possible, pour me réveiller le plus tard possible demain!!!

Tu va voir tes résultats à quelle heure alors?? Pas avant de finir le taf? :blink:

Eh non! :sad: je termine à 17h, je vais chercher mes filles et je devrais être à la maison à 17h30... et là je ne sais pas si j'oserai regarder les résultats... je viendrai en premier sur notre forum voir toutes vos bonnes nouvelles, puis après je prendrai mon courage à deux mains et.... j'irai courir, euh non! je regarderai ces fichus résultats je pense... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu es sérieux, tu biberonnais quand je frôlais le coma éthylique :wink:

Moi j'ai biberonné mais un peu plus tard, quel âge ont tes enfants ? ( que des filles ? )

Que vais-je faire cette nuit ????

Oui 2 filles, 4 et 6 ans... et la plus grande m'a demandé aujourd'hui (je ne dois pas arrêté d'en parler) c'est quoi un "zoro" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuul inspecteur derrick!!! Sinon on se tient compagnie sur le post cette nuit :lol:

euh... c'est une proposition raisonnable? :blink::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off moi je vais reregarder BIENVENUE CHEZ LES CHTIS cette nuit, ça va me détendre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off moi je vais reregarder BIENVENUE CHEZ LES CHTIS cette nuit, ça va me détendre :D .

Je m'en vais le dire à la sacem! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off moi je vais reregarder BIENVENUE CHEZ LES CHTIS cette nuit, ça va me détendre :D .

Je m'en vais le dire à la sacem! :bleh:

loool :bleh: "papa c'est quoi un zoro??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça papotte, ça papotte sec par ici !!! :D

Manouche moi aussi j'ai deux princesses : 4 ans et 14 mois... et pour faire dans l'originalité, je leur ai donné naissance toutes les deux un 7/03... à trois ans d'écart...

Par ailleurs, je suis née un 03/07... jusque là tout va bien, vive les coincidences, mais si on ajoute à cela que les résultats d'admission cette année sont un 03/07, jour de mon anniv, alors, j'espère que cela va me porter chance :bleh:

Tout cela me perturbe à vrai dire :blink:

Aller moi je vais aller me coucher car demain grosse, longue, dure journée, en plus, j'ai mes beaux parents qui arrivent à 8h30 du matin, et va falloir rester positive et souriante :glare:

Gros bisous les amis !!

J'espère qu'on l'aura tous !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

off moi je vais reregarder BIENVENUE CHEZ LES CHTIS cette nuit, ça va me détendre :D .

Je m'en vais le dire à la sacem! :bleh:

loool :bleh: "papa c'est quoi un zoro??"

Et je dois avouer que je n'avais pas compris! alors je lui ai demandé des explications et quand elle m'a dit "tu parles toujours de tes "zoros" " j'étais plié en deux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'Horst Tappert :D

Je sais pas comment expliquer, je crois que c'est physique...

En tout cas si on ne dort pas cette nuit, le dessous de nos yeux risquent de ressembler aux siens !

Manouche tu es déjà enseignant ? ( non je ne suis pas de la police )

Tu as passé le concours à Nancy ? ( si c'est le cas on s'est sans doute vus, la salle n'était pas gigantesque, enfin ça dépend de quel côté tu étais )

Je ne sais plus qui le demandait, je crois que c'est Estopa57, OUI il y a un pôle IUFM à Longwy, et ça m'arrange bien, ça m'évitera de me taper la route ou de me prendre un appart si je réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...