Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Qu'est ce que ça veut dire?

ça veut dire que la moyenne est moins élevée que l'année derniére mais moi ça me rassure plutôt...

Bah oui moi aussi ca me rassure, d'où ma question! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'est ce que ça veut dire?

ça veut dire que la moyenne est moins élevée que l'année derniére mais moi ça me rassure plutôt...

Bah oui moi aussi ca me rassure, d'où ma question! :clown:

je n'ai pas compris la réaction de Manouche :D ,

off merci pour les nouvelles, pour la question de géographie, j'ai eu peur de faire un hors sujet mais j'ai exactement parlé de ça, de la capitale, des villes et pôles urbains, j'ai crains d'être à côté de la plaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça veut dire?

ça veut dire que la moyenne est moins élevée que l'année derniére mais moi ça me rassure plutôt...

Bah oui moi aussi ca me rassure, d'où ma question! :clown:

je n'ai pas compris la réaction de Manouche :D ,

off merci pour les nouvelles, pour la question de géographie, j'ai eu peur de faire un hors sujet mais j'ai exactement parlé de ça, de la capitale, des villes et pôles urbains, j'ai crains d'être à côté de la plaque!!

Ben Manouche, il fait trop de calculs... si la moyenne est basse, cela veut dire que la répartition des notes se décale vers la gauche (le 0/20) donc beaucoup de notes éliminatoires en perspective... De plus off m'annonce un 7/20 de moyenne en français pour la 3e voie! :sad: je suis mort! :cry:

72 comme seuil cela veut aussi dire pour ceux qui n'ont pas de notes éliminatoires qu'avec même 5.5/20 en HG-sciences et 5.5/20 en français(ou maths) il faut avoir 15/20 dans l'autre matière pour être admissible...

Bon heureusement demain je bosse de 8h à 17h... je plains mes élèves! surtout qu'aujourd'hui ils m'ont dit qu'ils préfèreraient que je rate pour que je sois de nouveau avec eux l'anné prochaine! :angel_not::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! tout le monde regarde docteur house??? :D

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas moi, je flippe :cry:

tu fais trop de calculs et puis c'est pas parce que votre moyenne est de 7 que tu devrais avoir une note éliminatoire, bien au contraire, pour moi, tu as toutes tes chances, imaginons que tu as 6, et bien avec ta note de maths qui va forcément être bonne, tu seras bien placé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh! tout le monde regarde docteur house??? :D

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas moi, je flippe :cry:

tu fais trop de calculs et puis c'est pas parce que votre moyenne est de 7 que tu devrais avoir une note éliminatoire, bien au contraire, pour moi, tu as toutes tes chances, imaginons que tu as 6, et bien avec ta note de maths qui va forcément être bonne, tu seras bien placé :D

c'est le cauchemard de l'année dernière qui me hante... 9 points au dessus du seuil et eliminé en français... moa j'éssuie nul an frenssé! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde cold case et je refresh la page du forum tous les 1/4 d'heure :D

Manouche désolée je ne voulais pas t'inquiéter avec mon annonce de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde cold case et je refresh la page du forum tous les 1/4 d'heure :D

Manouche désolée je ne voulais pas t'inquiéter avec mon annonce de moyenne...

zut je n'ai pas canal+! pas grave dr house jusqu'à 23h20, puis méthode Cauet jusqu'à1h35, suivi des coulisses de l'économie jusqu'à 2h10! Ensuite je fais mes préps et je prépare l'exam blanc de mes élèves. 4h du mat, je vais courir 1h et à 5h je devrais arriver à m'endormir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde cold case et je refresh la page du forum tous les 1/4 d'heure :D

Manouche désolée je ne voulais pas t'inquiéter avec mon annonce de moyenne...

zut je n'ai pas canal+! pas grave dr house jusqu'à 23h20, puis méthode Cauet jusqu'à1h35, suivi des coulisses de l'économie jusqu'à 2h10! Ensuite je fais mes préps et je prépare l'exam blanc de mes élèves. 4h du mat, je vais courir 1h et à 5h je devrais arriver à m'endormir... :D

Moi je vais essyer de dormir le plus tard possible, pour me réveiller le plus tard possible demain!!!

Tu va voir tes résultats à quelle heure alors?? Pas avant de finir le taf? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas "histoires naturelles" dans la nuit sur TF1 ?

( ça accompagnait mes rentrées de fêtes arrosées quand j'étais plus jeune ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas "histoires naturelles" dans la nuit sur TF1 ?

( ça accompagnait mes rentrées de fêtes arrosées quand j'étais plus jeune ;-) )

:D ah non! moi ça accompagnait les biberons des petites qui ne faisaient pas encore leur nuit! sinon je choisis Inspecteur Derrick sur RTL9! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...