Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Quelqu'un est-il affecté avenue de Grande Bretagne?

Je sais qu'on attend des AVS là bas. C'est l'école où je fais mon stage filé.

Pour ceux qui ont refusé ou n'ont pas été appelé, vous aurez peut être plus de chance avec la mairie.

Pour Penvic: au début c'est un peu cahotique car très mal organisé et tout se fait un peu dans la précipitation. Mais, tu vas voir, c'est un boulot super enrichissant....

Bonne continuation à toutes (et tous?).

coucou

ben moi j'étais sur liste d'attente et comme il y a eu bcp de désistement on m'a appelé vendredi soir mais je ne vais pas accepter car c'est tous les matins et le lundi aprem et en plus c'est deux écoles l'une sur blagnac l'autre sur fenouillet alors que j'habite avenue de grande bretagne donc purpan et que je n'ai jamais postulé pour être à Fenouillet vu que j'habite près du métro, des stations de bus et d'une station velo toulouse donc je comptais faire les déplacements ainsi.

en tout cas c'est dommage que ce soit autant d'heures car c'est vrai que ça ne permet pas de faire une formation en même temps.

bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Des nouvelles de la mairie?

Aucune. S'ils m'appellent, même si je ne suis plus concernée, je te tiendrai au courant sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la mairie?

J'ai une copine qui les a appelés je ne sais combien de fois ce mois-ci et elle a eu un entretien aujourd'hui, elle commence demain. A priori ils ont reçu quelques attributions (pas toutes je pense...) mais rappelez les, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tel demain matin parce que le monsieur m'a assuré que mon nom est sur sa liste et qu'il allait me tel dès qu'il aurait les dossiers. J'en peux plus d'attendre....Comment ils fonctionnent? PAr secteur? par ordre de réception des candidatures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je vais tel demain matin parce que le monsieur m'a assuré que mon nom est sur sa liste et qu'il allait me tel dès qu'il aurait les dossiers. J'en peux plus d'attendre....Comment ils fonctionnent? PAr secteur? par ordre de réception des candidatures?

Ton message date du 2 octobre, j'espère que tu as eu du nouveau...j'espère surtout que tu es en poste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je téléphone toutes les semaines. J'ai tél hier, les recrutements sont toujours bloqués, il ne se passera rien avant les vacs. La dame m'a dit de rappeler pendant les vacs. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, ma réponse est tardive.

Quelle honte :devil_2: quelle catastrophe pour les enfants sans avs :cry:

Tiens-nous au courant, je suis très choquée :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment dégoutée par ce système qui laisse des gamins et des instits dans des situations pénibles... Pis j'ai vu sur l'anpe qu'ils recrutent des EVS! Ya pas plus précaire comme statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai bientôt un entretien à la mairie et je voudrais savoir en quoi il peu bien consister.

J'ai une deuxième question : je voudrais savoir si en prenant un poste en milieu d'année on a droit à une formation???

J'attends vos réponses!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour à tous !

J'ai postulé pour être AVS sur toulouse, n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que pour la rentrée scolaire ils n'ont recruté que par le Pole emploi (mais moi je ne suis pas éligible à un contrat aidé) mais qu'ils recrutent tout au long de l'année. PLEASE pouvez-vous me rassurer ils ne recrutent quand même pas QUE des contrats aidés ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...