Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Quelqu'un a téléphoné au service AVS de la mairie? J'ose pas rappeler car il a pris mon nom la dernière fois et je ne veux pas le harceler..

En attendant bon courge pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Je vois que vous n'avez toujours pas de réponse... Ils sont vraiment gonflés de vous laisser dans l'attente.

Allez un petit message d'encouragement pour vous aider à ne pas vous démotiver.

Je croise les doigts pour vous. Courage! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez toujours pas de réponse... Ils sont vraiment gonflés de vous laisser dans l'attente.

Allez un petit message d'encouragement pour vous aider à ne pas vous démotiver.

Je croise les doigts pour vous. Courage! Courage!

Merci Corinnetlse, toujours aussi sympa de nous soutenir :wub: mine de rien ça fait du bien. J'ai toujours le répondeur pour la cellule, et pour Toulouse je m'en tiens aux infos de pupuce64. Heureusement qu'on est plusieurs à s'informer, ça aide drôlement :wub: Il est presque 15 heures en ce vendredi après-midi, malheureusement je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end avant de voir si la semaine prochaine est plus intéressante.

Bon Week-end à toutes :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez toujours pas de réponse... Ils sont vraiment gonflés de vous laisser dans l'attente.

Allez un petit message d'encouragement pour vous aider à ne pas vous démotiver.

Je croise les doigts pour vous. Courage! Courage!

Merci Corinnetlse, toujours aussi sympa de nous soutenir :wub: mine de rien ça fait du bien. J'ai toujours le répondeur pour la cellule, et pour Toulouse je m'en tiens aux infos de pupuce64. Heureusement qu'on est plusieurs à s'informer, ça aide drôlement :wub: Il est presque 15 heures en ce vendredi après-midi, malheureusement je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end avant de voir si la semaine prochaine est plus intéressante.

Bon Week-end à toutes :bye2:

Euh, faux départ. après avoir relu le message de pupuce64, j'ai appelé la mairie et j'ai eu une dame qui m'a dit texto :

"la semaine prochaine normalement, on espère que quelque chose se passera et qu'on commencera à appeler du monde parce que ça commence à faire long pour tout le monde et surtout pour les enfants. Pour l'instant, on a recruté personne."

Voili voilou pour les nouvelles, donc, à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIII Penvic. Enfin une info qui fait du bien. Malheureusement vous ne serez pas fixés auj apparemment. Mais bon we quand même en espérant que la semaine prochaine ça avance vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part j'ai passé un entrerien le 27 aout...j'étais AED en fin de contrat le 31 et la cellule AVS m'a appelé pour un entretien...

je suis allée à toulouse le passer..;au tel la nana m'avait fait comprendre qu'il y avait des besoins dans mon secteur, que l'entretien ne serait qu'une formalité...

bref j'ai passé l'entretien, on m'a dit qu'on m'appelerai surement pour la pré rentrée et la réunion des avs..et puis rien...

j'ai rappelé alors la cellule AVS et là on m'a dit qu'on ne m'avait pas appelé car il n'y avait pas de besoin dans mon secteur :sleep::wink:

bref, on m'a dit que mon entretien avait été ok et qu'une autre vague de recrutement aurait lieu vers le 20septembre et que je risquais d'être rappelé d'ici là..

voilà si ça peut vous rassurer vous risquez surement d'avoir un appel la semaine prochaine.

Pour ma part, je ne sais pas si j'accepterai si je suis appelée..;car un 80% ne m'intéresse pas vrtaiment..je préfère bien préparer mon concours

Bon courage à toutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez toujours pas de réponse... Ils sont vraiment gonflés de vous laisser dans l'attente.

Allez un petit message d'encouragement pour vous aider à ne pas vous démotiver.

Je croise les doigts pour vous. Courage! Courage!

MERCIIIII Penvic. Enfin une info qui fait du bien. Malheureusement vous ne serez pas fixés auj apparemment. Mais bon we quand même en espérant que la semaine prochaine ça avance vraiment.

merci beaucoup pour votre soutien

bon week end :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous n'avez toujours pas de réponse... Ils sont vraiment gonflés de vous laisser dans l'attente.

Allez un petit message d'encouragement pour vous aider à ne pas vous démotiver.

Je croise les doigts pour vous. Courage! Courage!

MERCIIIII Penvic. Enfin une info qui fait du bien. Malheureusement vous ne serez pas fixés auj apparemment. Mais bon we quand même en espérant que la semaine prochaine ça avance vraiment.

merci beaucoup pour votre soutien

bon week end :wub::wub:

Allez c'est à mon tour de vous souhaiter un bon week end et un grand merci pour les infos!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon ça y est j'ai eu des nouvelles mais pas par téléphone mais par la .....poste!!!

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'IA me disant que j'avais été recrutée et qu'il y a avait une réunion d'info jeudi!!!

Voila j'espère que vous aussi vous avez reçu une bonne nouvelle Penvic et Rosebonbon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...