Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Merci penvic, bien sûr que je continue à vous tenir au courant. Oui c'est à l'inspection qui m'ont dit que le recrutement était fini mais je pesne effectivement leur envoyer de nouveau lettre et CV, on sait jamais si il y a des désistements ou de nouveaux élèves qui ont besoin. Et vous pourrez nous raconter vos premières journées.

Rosebonbon, c'est vrai qu'ils pourraient te prévenir quelle que soit la réponse. Insiste pour le téléphone j'ai réussi à les avoir lundi à force d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

ça y est j'ai enfin eu la cellule AVS, je suis donc sur liste d'attente. :sad:

par contre, j'ai demandé le nombre d'heures pour le mi temps et c'est minimum 18h par semaine et ça peut aller jusqu'à 21h. Elle m'a dit que si je connais des gens qui hésitent à se désister de leur dire car en fait vous aller commencer à travailler dès lundi et donc s' il n'y a annulation que demain l'enfant n'aura personne pour aller à l'école lundi.

Donc si finalement l'une de vous pense ne pas accepter, il vaut mieux leur téléphoner aujourd'hui.

Je sais que c'est pas une décision facile car perso, j'avais beaucoup cogité :blink: et finalement comme je suis sur liste d'attente je pense accepter un poste pour garder des enfants à 8h de l'heure net (déclaré) plus les frais de déplacement. Comme ça, ça me fera un 10h par semaine, c'est pas énorme mais bon c'est vrai que cette année l'essentiel ce n'est pas l'argent.

en tout cas félicitations à toutes celles qui ont été prise :wub: et bon courage pour votre rentrée la semaine prochaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles (et ceux ?) qui doivent attendre demain avec impatience :wub: :wub: :wub:

Pour les autres tout plein de courage et de motivation en attendant la réponse de la mairie.

En tous cas venez toutes (et tous ? ) nous tenir au courant.

Et encore tout plein de :wub: et de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai assisté à la réunion que le matin..... J'ai refusé le poste car les 18h étaient réparties sur toute la semaine donc impossible de suivre une formation . De plus, les écoles dans lesquelles j'étais affectée se situaient à 30 km de chez moi.

Du coup, on était quelques uns à refuser le poste..... sinon le contrat débute au 25 septembre jusqu'au 31 aout 2009!! Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai assisté à la réunion que le matin..... J'ai refusé le poste car les 18h étaient réparties sur toute la semaine donc impossible de suivre une formation . De plus, les écoles dans lesquelles j'étais affectée se situaient à 30 km de chez moi.

Du coup, on était quelques uns à refuser le poste..... sinon le contrat débute au 25 septembre jusqu'au 31 aout 2009!! Voila

J'étais donc aussi à la réunion et carinne et loin d'être la seule à s'être désistée. En fin d'après-midi, ils restaient une vingtaine de dossier sur la table. Je ne sais pas si leur liste d'attente est longue ou pas, sinon Pupuce tu as peut-être une chance, relance-les. Je commence donc lundi et je dois rencontrer les enseignants aujourd'hui. C'est un peu dommage que ce soit autant dans l'urgence mais je suis tellement contente que tant pis, on fera avec. Sinon, je suis sur deux écoles, dont une pas très près de chez moi, la première semaine va sans doute être un peu cahotique, surtout pour mes enfants. Je vous donnerai des nouvelles; bon courage à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai assisté à la réunion que le matin..... J'ai refusé le poste car les 18h étaient réparties sur toute la semaine donc impossible de suivre une formation . De plus, les écoles dans lesquelles j'étais affectée se situaient à 30 km de chez moi.

Du coup, on était quelques uns à refuser le poste..... sinon le contrat débute au 25 septembre jusqu'au 31 aout 2009!! Voila

J'étais donc aussi à la réunion et carinne et loin d'être la seule à s'être désistée. En fin d'après-midi, ils restaient une vingtaine de dossier sur la table. Je ne sais pas si leur liste d'attente est longue ou pas, sinon Pupuce tu as peut-être une chance, relance-les. Je commence donc lundi et je dois rencontrer les enseignants aujourd'hui. C'est un peu dommage que ce soit autant dans l'urgence mais je suis tellement contente que tant pis, on fera avec. Sinon, je suis sur deux écoles, dont une pas très près de chez moi, la première semaine va sans doute être un peu cahotique, surtout pour mes enfants. Je vous donnerai des nouvelles; bon courage à toutes. :wub:

C'est vrai que tout est un peu rapide (prise de fonction ect....) . Le boulot à l'air bien et très enrichissant mais bon le concours avant tout!! Dans tous les cas, bon courage à toi et donne nous des nouvelles de ton nouvel emploi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai assisté à la réunion que le matin..... J'ai refusé le poste car les 18h étaient réparties sur toute la semaine donc impossible de suivre une formation . De plus, les écoles dans lesquelles j'étais affectée se situaient à 30 km de chez moi.

Du coup, on était quelques uns à refuser le poste..... sinon le contrat débute au 25 septembre jusqu'au 31 aout 2009!! Voila

j'ai refusé moi aussi. je n'y suis allée que le matin. au moins pour leur dire de vive voix. je t'ai cherchée mais comme je ne sais pas à quoi tu ressembles, j'ai pas trouvé! :D

moi, j'étais en bleu, et je suis allée parler à l'ia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il affecté avenue de Grande Bretagne?

Je sais qu'on attend des AVS là bas. C'est l'école où je fais mon stage filé.

Pour ceux qui ont refusé ou n'ont pas été appelé, vous aurez peut être plus de chance avec la mairie.

Pour Penvic: au début c'est un peu cahotique car très mal organisé et tout se fait un peu dans la précipitation. Mais, tu vas voir, c'est un boulot super enrichissant....

Bonne continuation à toutes (et tous?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai assisté à la réunion que le matin..... J'ai refusé le poste car les 18h étaient réparties sur toute la semaine donc impossible de suivre une formation . De plus, les écoles dans lesquelles j'étais affectée se situaient à 30 km de chez moi.

Du coup, on était quelques uns à refuser le poste..... sinon le contrat débute au 25 septembre jusqu'au 31 aout 2009!! Voila

j'ai refusé moi aussi. je n'y suis allée que le matin. au moins pour leur dire de vive voix. je t'ai cherchée mais comme je ne sais pas à quoi tu ressembles, j'ai pas trouvé! :D

moi, j'étais en bleu, et je suis allée parler à l'ia!

oui moi je t'ai vu!!!! je me suis doutée que c'était toi !! :D tu avais un pull bleu et tu es allée voir l'inspectrice dès le début pour lui dire que tu croyais que le mi temps était un 12h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je suis un peu dégoutée pour vous les filles. J'ai pas de voiture donc ça explique peut être en partie le fait qu'il ne m'aient pas appelé, les écoles qu'on vous a proposé doivent être bien loin du métro ou des bus...

Attendons des nouvelles de la mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je t'ai vu!!!! je me suis doutée que c'était toi !! :D tu avais un pull bleu et tu es allée voir l'inspectrice dès le début pour lui dire que tu croyais que le mi temps était un 12h!!

[/quote

exact! tu as été plus observatrice que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...