Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

Des nouvelles?

Pour ma part rien encore :sad:

De mon côté rien non plus :sad: Personne n'aurait d'info sur les proportions entre nombre de convoqués et nombre de postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de réponse encore. :blink:

(je sais que ce n'est pas du tout dans le sujet mais je viens de me connecter au site depuis chez mes parents et ici je retrouve l'ancienne version où on voit toutes les réponses pour le sujet et non simplement les noms des personnes qui ont posté sur le sujet et les 3 premiers mots de leur réponse, que j'ai dorénavant chez moi. savez vous comment je peux revenir à l'ancienne version que je préfère? je suis pas super douée en info. merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff. Mais qu'est ce qu'ils font, ils savent que des élèves ont besoin d'AVS?.....

Rosebonbon tu peux changer le mode d'affichage en allant dans "Options", en haut de la page (au niveau du premier message), à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une attente interminable, du nouveau en cette journée de jeudi ? Ici rien, quelqu'un se risque à appeler demain ? Vous voulez que je me lance pour grouper les appels ? Après tout ils avaient dit une réponse pour cette semaine et demain nous sommes vendredi. Mais vais-je seulement réussir à avoir quelqu'un ? Pupuce64, as-tu du nouveau du côté de la circonscription ? Ils t'ont convoquée ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une attente interminable, du nouveau en cette journée de jeudi ? Ici rien, quelqu'un se risque à appeler demain ? Vous voulez que je me lance pour grouper les appels ? Après tout ils avaient dit une réponse pour cette semaine et demain nous sommes vendredi. Mais vais-je seulement réussir à avoir quelqu'un ? Pupuce64, as-tu du nouveau du côté de la circonscription ? Ils t'ont convoquée ou pas encore ?

oui toujours rien et j'avoue perso que ça me met sur les nerfs. je viens de m'engager avec une maman pour s'occuper des ses filles les jeudis matin et soir pour avt et après l'école et là j'ai une autre proposition encore plus intéressante pour les autres jours mais je dois donner mon accord aujourd'hui vu que c'est pour commencer la semaine prochaine et toujours pas de news pour avs.

j'aimerais vraiment être avs pour me permettre d'avoir une super expérience pour l'oral pro mais de là à attendre sans savoir pour un emploi moins payer que de garder des enfants c'est rageant.

moi aussi penvic j'essaie de les avoir depuis mercredi mais je tombe toujours sur leur répondeur.

perso, j'aimerais beaucoup que tu groupes les appels car j'ai bien peur que s'ils répondent au tel ça tienne du miracle, ce qui est injuste vu ce qu'ils nous ont annoncé.

je m'appelle magali gomez.

je te remercie si tu appelles, je vais essayer aussi dans la journée donc n'hésite pas à me communiquer ton nom.

bonne journée et courage :clover:

magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de les joindre, ils ont mis leur répondeur direct :devil_2: Je vais essayer régulièrement mais j'avoue que j'ai peu d'espoir. Si tu y parviens mon nom est : BASTIER Béatrice mais je voudrai au moins savoir si oui ou non ils ont pris une décision. C'est vrai qu'en attendant, on est complètement bloquées :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule AVS de la mairie n'a pas les dossiers des enfants ayant besoin d'un AVS, est ce que ce serait pareil pour l'IA et donc ils ont fait passer les entretiens sans connaître les besoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayé de téléphoner mais aussi sans succès :wacko:

Je commence vraiment à m'impatienter!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...