Aller au contenu

AVS à Toulouse


penvic

Messages recommandés

Coucou

Bon ça y est j'ai eu des nouvelles mais pas par téléphone mais par la .....poste!!!

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'IA me disant que j'avais été recrutée et qu'il y a avait une réunion d'info jeudi!!!

Voila j'espère que vous aussi vous avez reçu une bonne nouvelle Penvic et Rosebonbon :wub:

ben perso pas de news ni par tel ni par la poste, j'espère qu'ils nous previennent même si on est pas pris.

félicitations carine31800 et humhum. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pupuce64

    34

  • penvic

    32

  • carine31800

    18

  • rosebonbon

    14

pour rosebonbon, je n'ai eu la réponse que dans le courrier de samedi à pibrac. ça ne saurait tarder pour toi!

celles qui sont prises, vous êtes de quel coin? vous avez donné quel secteur pour le poste? à jeudi en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Carine. Rosebonbon ne t'inquiètes pas tu auras peut être une lettre demain.
pour rosebonbon, je n'ai eu la réponse que dans le courrier de samedi à pibrac. ça ne saurait tarder pour toi!

celles qui sont prises, vous êtes de quel coin? vous avez donné quel secteur pour le poste? à jeudi en tous cas!!

bonsoir

ben toujours pas de courrier, j'ai peur que la lettre se soit perdue.

tu l'as reçue penvic?

car l'ennui c'est qu'on ne peut pas les avoir au tel.

on verra demain, sinon je vais essayer de leur envoyer un mail car je pensais pas que ce serait par courrier et que donc ça pourrait pas arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, c'est combien de temps le mi temps? je suis scolarisée, et je ne peux pas faire plus de 12 heures. je pense que carine31800 est dans le même cas que moi avec sa pe1. ou alors, y a t il un aménagement spécifique pour les gens scolarisés? c'est ce qu'il me semble avoir lu, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

merci d'éclairer ma lanterne :D

ne t'inquiète pas rosebonbon, ça ne saurait tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop m'avancer je crois qu'un mi-temps c'est 18 heures par semaine, après déduction des heures pour formation. C'est parce que le mi temps est annualisé donc il faut compenser les vacances scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon ordinateur est réparé :D

J'ai aussi reçu ce courrier :thumbsup:

Mon quartier : Lardenne = entre Mirail, Pradettes, Tournefeuille, Purpan.

J'ai hâte d'en savoir plus, moi j'ai demandé 80% parce que cette année je bosse le crpe sur mes bouquins.

Pupuce et Rosebonbon, surtout, tenez-nous au courant.

Sinon, à jeudi au crdp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, c'est combien de temps le mi temps? je suis scolarisée, et je ne peux pas faire plus de 12 heures. je pense que carine31800 est dans le même cas que moi avec sa pe1. ou alors, y a t il un aménagement spécifique pour les gens scolarisés? c'est ce qu'il me semble avoir lu, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

merci d'éclairer ma lanterne :D

ne t'inquiète pas rosebonbon, ça ne saurait tarder!

oui moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais à l'entretien j'avis bien spécifié que j'étais à l'IUFM et que par conséquent , je ne pourrais pas faire plus d'un mi temps! On verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi. mais d'après les témoignages, le mi temps est annualisé. ce qui fait 18h par semaines. pour moi, ce n'est pas possible de faire autant d'heures. enfin, on verra bien jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot à Pupuce : c'est à l'inspection qu'ils t'ont dit qu'il n'y aurait pas d'autres recrutements ? Pourtant je connais des avs qui, les années précédentes, ont été recrutés en cours d'année. N'hésite pas à les recontacter de temps en temps, à redéposer lettre et cv, qu'ils pensent à toi le moment venu. Je te souhaite surtout d'être contactée par la mairie pour que tu sois fixée pour l'année au plus tôt. Maintenant que nous avons fait un petit bout de chemin ensemble, surtout, tiens-nous au courant. Si jamais j'apprends des trucs intéressant pour toi jeudi ou plus tard, je remettrai des messages sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ben moi toujours rien reçue. j'habite purpan donc pas loin de toi penvic. Je veux bien ne pas être prise mais j'aurais aimé avoir un courrier pour savoir.

donc je ne comprend pas. surtout qu'ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail que je leur ai envoyé.

en tout cas félicitations à celles qui ont été convoquées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...