superlilie Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 pour moi aussi c'est bon quel soulagement après deux tentatives ratées à cause d'une note éliminatoire en rançais!. cette année j'ai réussi à passer outre. pour les non admissibles et pour les autres. aurélie;
coccinelle1 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Pour moi c'est bon aussi, après deux tentatives! Bravo aux admissibles et une pensée pour les autres Au boulot maintenant et rdv aux oraux!
cacoh Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 une pensée pour les non admissibles!! et une demande aussi avez vous vu que vous pouvez consulter vos notes? quel est le seuil pour orléans tours svp merci d'avance
didine37 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 alors je ne connais pas le seuil et j'ai appelé le rectorat et on m'a dit pas avant juillet les notes!???? j'espère pas
Pome Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Une fois sur le site publinet, en haut à droite il y a écrit consulter vos notes. Tu as essayé ?
cacoh Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 alors je ne connais pas le seuil et j'ai appelé le rectorat et on m'a dit pas avant juillet les notes!????j'espère pas pourtant sur les pages listing en haut à gauche y'a un lien consulter les notes si vous n'etes pas sur la liste as tu essayé?
stef8 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je confirme, l'année dernière pour les non-admissibles dont je faisais partie, j'ai su immédiatement mes notes en contre-partie de mon numéro de candidat. Est-ce que le nombre de 1000 candidats pour les oraux est confirmé ? je pensais qu'ils allaient en prendre moins (980) par ex... Désolée pour les non-amissibles, je suis aussi passée par là y'a un an.....c'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire sur ce concours
didine37 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bon alors le rectorat n'a pas du comprendre ma demande!pfffffffffffffffff
phaif Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Et je pensais qu'on été les derniers mais apparemment ya encore aix marseille qui attend jusqu'a lundi Et non même pas, à Marseille, résultats MERCREDI 4!! Bon courage à tous ! (Une candidate d'Aix Marseille, qui passe son temps à aller regarder le résultat des autres académies... !
didine37 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 SEUIL d'admissibilité à 79,80 et j'ai 79 je suis dégoutée
cacoh Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 SEUIL d'admissibilité à 79,80 et j'ai 79 je suis dégoutée merci pour le seuil et courage pour ex l'an dernier j'étais à 1 pt du dernier sur lc et si ils avaient mieux anticipé les besoins aujourd'hui..... enfin c'est comme ça y'a des seuils des quotas on peut rien y faire tu l'auras l'an prochain!!
Diadia74 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 bon bah moi je ne suis pas admissible non plus...... Je m' y attendais, car j'y suis un peu allée en touriste car c'est la première fois que je le passais, en plus je bossais à plein temps à côté (commerciale) alors peu de temps pour réviser mais là je m'y mets dès maintenant, je vais peaufiner mon exposé d'arts visuels comme ça, ça sera une bonne chose de faite!!! Bravo et surtout courage à tous les admissibles!!!!!!!!!! et pleins de bisous aux recalés comme moi
Messages recommandés