Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

est-ce que certains d'entre vous sont passés à l'oral d'allemand aujourd'hui à Blois? :ohmy:

et si oui, quel genre de questions ont-ils posé? sont restés sur le texte ou ont élargi?

Sinon à tous les Bloisiens :idontno: (ça se dit comme ça?) est-ce que c'est facile de trouver le lieu "centre départemental de documentation PE, 39, rue des écoles" et peut-on se garer facilement à proximité ?

merci d'avance pour vos réponses :thumbsup:

tu peux te garer facilement, pas de soucis, c'est à coté du crdp, mais fais attention, les blésois n'ont pas la meme façon de conduire que nous orleanais.

j'y vais demain...

rue des écoles, c'est juste à coté du centre ville?dans une rue parallèle?

ps: on critique pas les blésois...nan mais.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

est-ce que certains d'entre vous sont passés à l'oral d'allemand aujourd'hui à Blois? :ohmy:

et si oui, quel genre de questions ont-ils posé? sont restés sur le texte ou ont élargi?

Sinon à tous les Bloisiens :idontno: (ça se dit comme ça?) est-ce que c'est facile de trouver le lieu "centre départemental de documentation PE, 39, rue des écoles" et peut-on se garer facilement à proximité ?

merci d'avance pour vos réponses :thumbsup:

tu peux te garer facilement, pas de soucis, c'est à coté du crdp, mais fais attention, les blésois n'ont pas la meme façon de conduire que nous orleanais.

merci, je vais aller étudier ça de prêt via Mappy. bon, bah comme je ne sais pas comment roulent les orléanais ni les blésois, je serai sur mes gardes

:chris: mais je suis sûr qu'ils sont très gentils ces blésois ainsi que mon jury, qui va certainement me mettre une bonne note alors je pourrais leur faire un gros calin à tout ce monde là :hug: faut bien garder le moral, je fais ce que je peux, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tt le monde...

Demain, dernier jour des oraux pour moi..Et ce sera anglais...à Blois;..et après, vacances et..longue, très longue attente.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut everybody !!

moi je vais passer mon dernier oral aujourd'hui ( cet aprèm ) : c'est l'anglais et après je vais dormir pendant une semaine pour me reposer complètement en attendant les résultats.

mer** à ceux qui doivent encore passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de croisage de doigt pr toi , superlilie, ainsi qu'à sémiramis qui le apsse également aujourd'hui je crois...

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Chari....j'espère que cette année, c'est la bonne.... :wink:

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, Chari....j'espère que cette année, c'est la bonne.... :wink:

:wub::wub:

Un petit coup de danse de la joie pour vous donner la pêche pour attendre :

:yahoo:cheerleader-4291.gifcheerleader-4291.gifbreakdance.gifbreakdance.gifbreakdance.gifcheerleader-4291.gifcheerleader-4291.gif:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'attaque la phase la plus importante du CRPE ......... l'attente des résultats définitifs.

J-12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de croisage de doigt pr toi , superlilie, ainsi qu'à sémiramis qui le apsse également aujourd'hui je crois...

:wub::wub::wub:

Tu étais passée où Bouh (ça rime !), je t'ai cherchée partout sur le forum, j'avais peur que tu aies eu de mauvais oraux, mais tu es revenue, alors j'espère que tout va bien.

J'ai passé la dernière épreuve ce matin. Je ne suis pas une flèche en anglais, mais je pense que ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Je vais pouvoir consacrer mon samedi au ménage et au jardinage et dimanche c'est la fête de l'école (oui, je sais, c'est dimanche, pas samedi), pas question de rater ça, je suis l'habilleuse en chef et accessoiriste, c'est un poste super important !!!! heureusement, je ne chante pas ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...