pam63 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous!Je n'ai pas très souvent posté sur le forum mais par contre j'ai passé enormement de temps à vous lire ces dernières semaines!!! Je suis dans la même situations que vous, en attente de ses résultats... Je n'y crois plus vraiment, je pense ne pas avoir vraiment "briller" aux oraux! Je me rajoute à votre liste car j'aimerais moi aussi voir vos voeux d'affectations. Bon courage pour cette journée, je serais dans le coin de toutes facons! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1 dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63; voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
coccinelle1 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous!Je n'ai pas très souvent posté sur le forum mais par contre j'ai passé enormement de temps à vous lire ces dernières semaines!!! Je suis dans la même situations que vous, en attente de ses résultats... Je n'y crois plus vraiment, je pense ne pas avoir vraiment "briller" aux oraux! Je me rajoute à votre liste car j'aimerais moi aussi voir vos voeux d'affectations. Bon courage pour cette journée, je serais dans le coin de toutes facons! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
cathypiz Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut à tous!Je n'ai pas très souvent posté sur le forum mais par contre j'ai passé enormement de temps à vous lire ces dernières semaines!!! Je suis dans la même situations que vous, en attente de ses résultats... Je n'y crois plus vraiment, je pense ne pas avoir vraiment "briller" aux oraux! Je me rajoute à votre liste car j'aimerais moi aussi voir vos voeux d'affectations. Bon courage pour cette journée, je serais dans le coin de toutes facons! Annedu49 AnneClaireDub audrey36 bouh cacoh cathypiz : CNED, 1ère tentative, 3ème concours. Voeux : Orléans, Blois, Bourges, Tours, Chateaurous, Chartres celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63 Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
chabine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
mortarion Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 à moi ! Annedu49 AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
Annedu49 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie superpeluche ZAFI50
superlilie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Annedu49 : PE1 redoublante à Tours, 3ème tentative en interne cette fois; Tours (que je n'aurai pas vu qu'il n'y a pas de poste en interne sauf si lc), Blois, Chateauroux, Bourges (pas de poste non plus), Orléans et Chartres. AnneClaireDub : PE1 Redoublante à Blois, 2ème tentative! Blois, Tours, Orléans, Chateauroux, Chartres et Bourges... Espérons que cette liste soit utile... audrey36 bouh cacoh : PE1 à bourges. voeux : bourges, chateauroux, orléans, tours, blois, chartres. celinef55 : CNED. 2ème tentative. Voeux : Chartres Chabine:PE1 à tours.voeux: tours,blois,orléans,bourges,chateauroux,chartres christelle53: PE1 IUFM Bourges. Voeux: cher, indre, et après je ne m'en souviens plus !!! clotilde56 coccinelle1: 3ème tentative; Voeux: Châteauroux, Tours, Blois, Bourges, Orléans, Chartres dd0207: PE1 Orléans estel1305 : PE1Reboublant Blois; 2ème tentative; Voeux : Orléans, Blois, Tours, Chartres, Bourges et Chateauroux fannette1980: candidate libre , voeux: Tours, Orléans, (après je me souviens plus!?!) gérie lisa45 liza333 loulou34: PE1 Bourges; 1ere tentative; Voeux: Bourges, Tours, Orléans, Chartres, Chateauroux, Blois masa mortarion: suppléante à Orléans, ex-PE1 ; voeux : Orléans, Chartres, Blois, Bourges, Tours, Châteauroux myboo45: PE1 à Orleans; voeux: Orleans, Blois, Tours pam63: voeux:orléans,tours,chartres,bourges,chateauroux,blois Pome Semiramis37 sofi35 sophie37 stef8 superlilie candidate libre 1° voeu chateauroux, après bourges, tours, blois, orléans et chartres en dernier. superpeluche ZAFI50
bouh Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon, je rentre tout juste du travail, et je repars d'ici 45 minutes...Quelqu'un a-t-il a des nouvelles de l'IA, du rectorat, du snuipp, ou autre source éventuelle d'information????
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon, je rentre tout juste du travail, et je repars d'ici 45 minutes...Quelqu'un a-t-il a des nouvelles de l'IA, du rectorat, du snuipp, ou autre source éventuelle d'information???? je viens d'appeler la dame m'a dit : la commission c'était ce matin et ils disent lundi pour plus de sécurité, donc c'est possible ils ne veulent pas nous faire de fausses joies ! toutes façon j'ai rien à faire, j'y vais!!! En gros on n'en sait pas plus que toi !!! c'est long ...
estel1305 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Merci estel..au moins, comme ça, c clair... Ma réponse était trop virulente ??? Je m'en excuse si c'est le cas ! C'était pas fait pour ... En tout cas, bon courage pour ton boulot cette aprem !!! Mais au moins tu dois avoir l'esprit occupé ! Moi je tourne en rond, c'est mortel !!!!! Au fait, Bouh, je pense qu'on s'est déjà parlé au CRD à Blois !!!!
Messages recommandés