Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

J'ai posé ma candidature pour etre AE ou AVS sur le site de l'academie mais j'ai jamais eu de nouvelles. Où faut il postuler? A qui faut il s'adresser?

:blink::blink:

Moi ca n'a jamais rien donné par le net, j'ai envoyé un CV et lettre de motivation à la mission ASH à l'inspection académique.

Je dois pouvoir retrouver l'adresse quelque part si tu veux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

1ère sur le forum e, ce jour qui va être, je le sens, interminable ...

Après une nuit agitée, je n'ai pas pu m'empécher d'aller jeter un oeil sur publinet ... mais sans surptise il n'y a rien

Je sens que je vais craquer ...

Heureusement, je pars retrouver mes CM2 qui vont me changer les idées jusqu'à 10h40, après quelques courses, un entraînement au stade et je serai de retour devant l'ordi

Bonne chance à tous et toutes, en espérant que les résultats arrivent tôt et qu'ils soient bons ...

Bonne journée et ZENNNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout en petit-déjeunant j'ai cédé à la tentation et regardé publinet pour rien :mad:

une journée longue en perspective...mais hier soir j'ai réussi à ne pas me venger sur le pot de Nutella!

bon courage à tous et toutes :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à être réveillée à 6h du matin :D

Bon aller si vraiment ils nous les mettent tard, on va dire qu'on a maximum 10h à tenir, c'est rien à côté de tout ce que l'on a tenu. :wink:

M.... à nous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite à tous que cette journée soit fructueuse en dépit de la longue attente qu'elle représente... J'espère en ce qui me concerne que je vais réussir à réviser ... Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite à tous que cette journée soit fructueuse en dépit de la longue attente qu'elle représente... J'espère en ce qui me concerne que je vais réussir à réviser ... Bon courage à tous !

Il y a les résultats du concours externe privé...Ca alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà les résultats hier. je ne sais pas de quand ça date vu qu'hier c'était la première fois que je regardais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, l'attente est looooooooooongue...

ce matin je vais voir ma copine qui me fait réviser l'anglais, donc retour 12h... et squattage de pc... :))

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin aussi, j'ai rendez vous à la banque à 10h donc la matinée va passer plus vite.

Par contre cet après midi j'ai refusé d'aller à la plage, j'aurais dû dire oui mais je ne veux pas attendre jusqu'à 18h. Si ca se trouve, on ne les aura pas avant mais tant pis, je prends le risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Très bien dormi pour moi, merci lexomil !!

Les résultats du privé y sont depuis au moins 2 semaines, même les admissions !! Et oui, eux ont leur résultats très tôt, car déjà ils sont beaucoup moins nombreux et en + ce sont NOS correcteurs qui les corrigent alors voilà pourquoi chez nous c'est si long !!! (c'est une nana de leur secrétariat qui l'a dit à un ami à moi qui le passait là-bas..)

Bon, va falloir s'occuper...mais je pense que je vais rester plantée devant l'ordi toute la journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et toutes.

Essayer de vous occupez un peu, car actualiser la page toute la journée est insupportable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

depuis ce matin je m'occupe en faisant du ménage (avec 3 enfants ...je ne manque pas de "matière"!!) .Là c'est la petite pause café ...

2 mots tournent en rond dans ma tête : raté ?-admissible ?

Tout est en attente :réactuliser mes cv pour trouver un job -pas de réservation pour les vacances de cet été (si je dois bosser ça ne sert à rien...).C'est comme si l'avenir était figé dans l'attente des résultats....

Sinon comment fait-on pour trouver un emploi comme "pion" dans un collège ou lycée ?

Bon courage à vous tous et :clover::clover::clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...