Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Zen les filles !! A propos de la LC, vous avez une petit idée du nombre de places ?

coucou!

non aucune idée pour la LC.Vivement demain, j'ai en marre marre marre :wink:

bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi???

Un coucou depuis l'IUFM pour vous rassurer (peut-etre), notre prof qui a corrigé du français, nous a dit qu'il y aurait environ 700-780 admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à attendre et à chercher à s'occuper l'esprit!

Juste une question: si on affiche la page des résultats de publinet ou on voit que les résultats ne sont pas dispo, j'ai lu qu'il suffisait d'appuyer sur F5 pour actualiser. C'est bien ça?

L'an dernier, je repartais à la 1° page à chaque fois!

Je me prépare pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai carrément mis le lien direct dans mes favoris...il suffit juste de réactualiser si tu le laisses ouvert toute la journée..

http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark

et moi, depuis ce matin j'actualise régulièrement !!!! :D

Moi aussi!mais là, je vais essayer d'attendre 17heures, juste au cas ou ils n'aient pas envie de travailler demain matin!

Mais je n'y crois pas, je parie sur demain midi pour l'apéro. mince, je ne serai pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage :wacko: Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage :wacko: Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!!

Merci pour l'info.

:mad::mad::mad:

Que c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage :wacko: Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!!

Merci pour l'info.

:mad::mad::mad:

Que c'est long!

que faire pour "tuer" le temps :devil_2::devil_2: ?

je suis incapable de me détacher de l'ordi... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi???

Un coucou depuis l'IUFM pour vous rassurer (peut-etre), notre prof qui a corrigé du français, nous a dit qu'il y aurait environ 700-780 admissibles...

bon ben c'est déjà mieux! :D

moi aussi j'en ai marre d'attendre ces résultats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...