poulette13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Ca y est je viens d'annuler mon rdv. Je suis trop stressé pour parler de quoi que soit et encore moins d'avenir et de reconversion....
IL66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Maintenant que je suis réveillée de ma trop courte sieste ,je fais quoi ?en attendant 17h ? Est ce qu'ily en a qui font un tour au rectorat cet après midi ?
alexe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Jamais une journée ne m'a paru si longue!!!! Oh que tu as raison!!!
IL66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Avec le stress j'ai sorti 2 boutons (des costauds) sur le menton en 1h ....je préfere pas imaginer ce que ce sera à la fin de la journée
Vio83 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je vous envoie pleins de J'etais dans votre cas le 23 mai.. En plus vous avez du attendre super longtemps! Ca commence quand vos oraux? J'espere que vous aurez tous et toutes de bonnes nouvelles tout a l'heure
Anja Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Que se passe -t-il ? Quand sortent les résultats? Je suis avec vous tous et toutes! Je sais ce que c'est cette attente et c'est encore pire pour l'admission!
phaif Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 "Ca commence quand vos oraux?" Les oraux débutent le 16 (si je ne me trompe pas)... Dans une semaine et demi avec des convocations "accessibles" le 12... Voilà..
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 J'ai tenu plus d'une heure loin de l'ordi. Un coup de tel m'a sauvé Du coup, l'heure est passée plus vite Pour moi cet été, ça sera 3 semaines en Corse. Mon frère se marie le 16 août en Corse. C'est cool, on est hébergé gratuitement Je vais à Sisco, pas très loin de Bastia. Mais retour quelques jours dans le sud de la Corse comme au bon vieux temps
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Oui c'est ça...du 16 au 20 : EPS et du 23 au 27 : le reste ! Résultats le 3 juillet...
Vio83 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Oui c'est ça...du 16 au 20 : EPS et du 23 au 27 : le reste !Résultats le 3 juillet... Moi je le passe a nice, on a eu les resultats le 23, tjs pas de convocation et debut des epreuves le 12 juin jusqu'au 1er juillet, resultats le 7. Vous avez attendu pour l'admissiblité, vous vous vengerez pour l'admission!
Messages recommandés