didice Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 C'est fou ils ont un problème informatique ma parole!!! Voilà l'adresse pour la personne qui demandait : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark
Aurefilou Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 ils y sontplanté pour moi idem par contre es tu arrivée à voir tes notes car pour moi le code ne s'affiche pas ...
tiph56 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je suis de tout coeur avec vous... Courage, vous y êtes presque ! Dans peu de temps, vous serez enfin fixé(e)s, rien de tel qu'un petit gouter pour patienter (après tout, il est 17h!) ou un apéro avec un peu d'avance pour ceux qui sont très très confiants, ou en dernier recours, un petit 1500m...! Bon, j'essaie juste de détendre l'atmosphère... Déjà, je trouvais long d'attendre jusqu'au 23 mai mais de quoi je me plaignais!!
poisson_ange Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 c'est bon pour moi aussi mais je suis trop trop deg pour les autres, surtout une grosse grosse pensée pour ma meilleure amie...
icival Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 raté pour moi aussi, mais vous arrivez à voir vos notes? Je ne vois pas l'image à droite je ne peux donc pas saisir le code...
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 ils y sontplanté pour moi idem par contre es tu arrivée à voir tes notes car pour moi le code ne s'affiche pas ... idem. Pour ca va falloir attendre aussi
canelle79 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 C'est bon pour moi Désolée pour les autres, vraiment, plein de courage ..........
GrenouilleHypno Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je n'arrive pas à voir mes résultats comment faites-vous ?
Messages recommandés