Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Franchement je n'accepte pas de tels messages !

Je suis désolée, mais je croyais bon de vous tenir au courant ! Moi-même j'attends ce 'seuil' depuis hier, comme tout le monde ! C'est pas ma faute si le rectorat nous raconte un peu ce qu'il veut et s'il y a eu tant de rumeurs !

Alors désolée monsieur ou madame le grand( ou grande) San_83, je suis au boulot là - et oui j'ai une famille à nourrir alors je bosse bien qu'étant admissible - mais je prends le temps d'essayer de vous renseigner !

Je trouve 'dégueulasse' de tels messages, comme le dernier en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Dédea, je comprends ta colère ... en tout cas, moi je te remercie pour l'info et te souhaite beaucoup de courage; c'est difficile de réviser et de bosser en même temps (je parle en connaissance de cause).

Allez, à fond les révisions, on est motivée et on y croit (enfin on essaie, pour ma part)

Dans trois semaine ça sera terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Canelle, je n'ai pas voulu mettre la mauvaise ambiance mais vu les posts que j'ai eu contre moi... voilà quoi... Enfin bon je m'en fous après tout :D Tant pis si je suis vue comme Marie Madeleine :lol:

Le rythme s'intensifie entre boulot maison et révisions (et ça rime), mais faut tenir jusqu'au bout ! On se doit de le faire pour tous nos efforts de cette année ainsi que pour les autres qui auraient aimé être à notre place !

Courage, du courage, plein de courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si c'est 84 ou 83 le seuil? car sur le forum les deux seuils circulent

Merci d'avance pour l'info

Courage, courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben écoute, j'hésite à le dire vu les critiques (mais bon c'est facile de critiquer après tout :D et la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe comme on dit), mais j'ai redemandé à mon amie et elle me dit 83. J'assure qu'elle a appelé le Rectorat cet après-midi, elle est tombée sur une femme qui le lui a dit.

Faut juste être sûrs maintenant que cette dernière ne mythonne pas :lol:

Edit : Une nana sur le forum de Forprof a également dit 83, je viens de voir. Par contre c'est bizarre car les autres ne disent rien bien qu'ayant eu leurs notes. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI y a plus qu à se dire qu'on a 83 et donc du boulot ....

Allez, aux révisions

Bonne soirée studieuse à tous et toutes et bon courage aux non admissible :wub: au moins vous pouvez vous reposer (essayons de voir un bon coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben écoute, j'hésite à le dire vu les critiques (mais bon c'est facile de critiquer après tout :D et la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe comme on dit), mais j'ai redemandé à mon amie et elle me dit 83. J'assure qu'elle a appelé le Rectorat cet après-midi, elle est tombée sur une femme qui le lui a dit.

Faut juste être sûrs maintenant que cette dernière ne mythonne pas :lol:

Edit : Une nana sur le forum de Forprof a également dit 83, je viens de voir. Par contre c'est bizarre car les autres ne disent rien bien qu'ayant eu leurs notes. A suivre.

C'est parce qu'on a eu nos notes sur Internet mais pas le seuil d'admissibilité :wink:

On l'aura sans doute dans le courrier avec nos notes.

Merci pour l'info sur le seuil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec 13 en français, 10 en maths et 6,5 en "hist-géo-sciences-techno", je suis à 82... Je me dis que si j'avais en 83 (ou 84) et avais été admissible, rien n'était gagné loin de là (devoir bosser 2 fois plus que certains qui auraient 100 ou plus), surtout que pour les langues par exemple je ne me sentais qu'à moitié prête :blink: ... Il faut relativiser maintenant on ne changera plus ce qui est fait pour cette session... Bonne chance à tous les admissibles :wink: , et les non admissibles, faut pas se décourager, chaque année on en apprend plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements des non-admissibles.

Et les admissibles, on se serre les coudes ! :wub:

Au fait, comme je déménage, je n'arrive pas à retrouver mon "papier rose", quelqu'un peut me donner les dates des oraux? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements des non-admissibles.

Et les admissibles, on se serre les coudes ! :wub:

Au fait, comme je déménage, je n'arrive pas à retrouver mon "papier rose", quelqu'un peut me donner les dates des oraux? Merci...

tu as tout sur le site du rectorat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements des non-admissibles.

Et les admissibles, on se serre les coudes ! :wub:

Au fait, comme je déménage, je n'arrive pas à retrouver mon "papier rose", quelqu'un peut me donner les dates des oraux? Merci...

tu as tout sur le site du rectorat :wink:

Je viens de voir ! Merci. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...