Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

c'est la première fois que je passe les oraux. Pouvez-vous me dire si on doit amener des pièces particulières lors des entretiens (brevet de secourisme, AFPS...).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est enfin c'est fichues dates, alors pour moi :

- 1500 m : le 17 à 10h

- Oral eps : le 18 à 10h30 (SP09)

- Anglais : le 24 à 15h30 (IN08)

- Oral Pro + LDJ : le 25 à 7h30 (IN16)

Voili voilou, j'espère être réveillée pour l'oral pro parce que vu l'heure :wacko:

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie je n'arrive pas à trouver où est ce fichu stade carcassonne! Mappy ne connait pas! :blink: Les pages jaunes non plus! :blink::blink: Rrrrra comme si j'étais pas assez stressée comme ça! Quelqu'un peut me renseigner????????

Vous trouvez ça humain vous de convoquer des gens pour courir 1500 mètres A 8 HEURE DU MATIN!!!!!!!!!

Si cela peut t'aider pour la localisation du stade Carcassonne ,c'est justa à côté de la piscine Yves Blanc .....Bon courage ,j'aurais aimé être là aussi ,mais mes notes en ont décidée autrement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je passe les oraux. Pouvez-vous me dire si on doit amener des pièces particulières lors des entretiens (brevet de secourisme, AFPS...).

Merci d'avance.

Non Alexb rien de spé a apporter pour les entretiens (sauf certificat médical pour le 1500m et ton livre plus quatre photocopies du passage lu si tu as litt de jeunesse) Tu as du fournir toutes ces pieces (attestation diplome, afps et brevet natation lorsque tu as renvoyé ton dossier d'inscritption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait si le lycée Artaud à Marseille est bien desservi par les transports en commun? Sur mappy, ça m'a l'air tout paumé comme coin !

sinon, je passe le 1500m le 17 juin à 9h00, l'entretien d'EPS le 18 à 10h00, l'anglais le 24 à 15h10 et l'oral po et littérature de jeunesse le 25 à 7h30 :cry: va falloir que je trouve à me loger sur Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors le 24 : convoquée à 13h55, lycée antonin artaud. Je viens avec ma moman, histoire de ne pas me perdre (et d'avoir du soutien aussi!!) car je ne connais pas du tout ce coin ! Pas de pb pour que tu assistes à mon oral, si le jury est ok !

Et, si ça t'intéresse, oral EPS à l'iufm d'aix, le 17 à 13h30.

Voilà, à bientôt !

Super en principe je ne bose pas le mardi après-midi donc pour au moins l'oral pro, ca devrait être bon. Pour l'EPS, à Aix ca risque de faire trop juste. Je te tiens au courant d'ici la fin de la semaine pour l'oral pro et un peu avant la fin de la semaine pour l'EPS si je peux me libérer mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait si le lycée Artaud à Marseille est bien desservi par les transports en commun? Sur mappy, ça m'a l'air tout paumé comme coin !

sinon, je passe le 1500m le 17 juin à 9h00, l'entretien d'EPS le 18 à 10h00, l'anglais le 24 à 15h10 et l'oral po et littérature de jeunesse le 25 à 7h30 :cry: va falloir que je trouve à me loger sur Marseille...

Oui, Artaud, c'est plutôt loin. Moi, il y a deux ans j'avais dormi chez une amie qui habite à La Timone. J'avais pris le métro jusqu'au terminus (La Rose) et après j'avais pris un bus jusqu'au lycée... Je ne me rappelle plus du n°! Renseigne-toi! Le retour, je l'avais fait avec une candidate qui habitait comme moi dans le 04. Nous avons fait ensemble notre PE2 à Digne et nous avons fait pas mal de covoiturage!

Bon courage et MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le site de la RTM, il faut, à partir du métro la Rose, prendre le 3 ou le 5 pour se rendre au lycée Artaud...

Je passe le 16 à 9h pour le 1500m, le lendemain à 10h pour l'entretien EPS... Le lundi suivant pour l'anglais et le provençal et l'anglais, le lendemain l'oral pro à Artaud aussi ;)

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 14h jury SP09!

D'ailleurs je mets toutes mes heures :

Mardi le 1500m à 11h, mercredi oral d'ESP à 14h

Mardi 25 espagnol à 8h25 et provencal à 14h10

Mardi 26 OP et LDJ à 15h05

Cool alexe, on va courrir ensemble ! au moins ça nous changera pas de nos entrainements ensemble...

Puis une tete connue ca doit rassurer quand meme

Sinon moi c'est :

Mardi 17 le 1500m à 11h,

Mercredi 18 oral d'ESP à 13h30

Mercredi 25 anglais à 8h55 et provencal à 14h40

jeudi 26 OP et LDJ à 13h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'accéder au site...c'est pénible! j'ai envie de savoir :D !

c est bon j ai ma convoc

1500m le 16 à 10h

oral EPS le 17 à 10h30

anglais le 23 à 13h40

oral pro et arts visuels le 24 à 7h30 (on peut pas faire plus tôt! :D )

espagnol le 26 à 9h25

voilou

par contre le certificat de non contre-indication est à remettre le jour de l'épreuve, c'est-à-dire au stade? je ne comprends plus rien!vive le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...