Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Pour les admissibles, vous avez vu que finalement les convocs sont bien dispo le 12...

ils devraient carrement les donner le jour même ça serait plus simple pour s'organiser... pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les admissibles, vous avez vu que finalement les convocs sont bien dispo le 12...

ils devraient carrement les donner le jour même ça serait plus simple pour s'organiser... pfffffff

c'est clair surtout qu'on a eu la fausse joie de les avoir mardi ! :mad:

je passe en simu oral pro/ arts visuels demain et je ne connais pas mon exposé ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe en simulation d'OP demain matin (pas la LDJ) mais je ne connais toujours pas l'heure....génial mon prof, je sens qu'il va m'envoyer un mail super tard, genre après le match de foot (en + c'est un prof d'eps...) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admissibles, vous avez vu que finalement les convocs sont bien dispo le 12...

ils devraient carrement les donner le jour même ça serait plus simple pour s'organiser... pfffffff

pour de bon?? :blink:

pfff et moi qui attendais avec impatience demain pour pouvoir confirmer mon rdv chez le medecin et organiser ma soirée d'anniv...!! :sad:

bon courage à tous pour la prépa des oraux!

moi j'ai enfin bouclé mes exposés de LDJ et EPS... reste plus qu'à les apprendre et à potasser toutes les connaissances!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un accepterait que j'assiste à son oral pro? Je préfère demander ici parce que je ne veux pas prendre au dépourvu un candidat le jour même et je comprends très bien que l'on puisse dire non. :wink:

Bon courage pour vos révisions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu quelqu'un presque à tous mes oraux l'année dernière donc ça ne me pose pas de pb si tu veux venir, après faudra voir si mes horaires te conviennent, je pense que ça sera mieux d'en parler une fois qu'on aura nos convocs (jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se régalent vraiment à nous faire attendre cette année...

Moi aussi j'attends les convocs avec impatience pour savoir si je peux partir le 27 ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop trop abusé!

moi pareil je suis dans l'attente et du coup le stress car je suis admissible à un autre concours qui a lieu le 16...alors pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un accepterait que j'assiste à son oral pro? Je préfère demander ici parce que je ne veux pas prendre au dépourvu un candidat le jour même et je comprends très bien que l'on puisse dire non. :wink:

Bon courage pour vos révisions :smile:

Moi ça ne ma dérange pas non plus ! Je l'ai fait l'an dernier à un oral d'eps et j'ai trouvé ça sympa que la candidate me laisse y assister, donc no problemo !

Je sais que je passe à Marseille car j'ai option LDJ. Vivement jeudi qu'on sache nos dates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poisson ange et evalia c'est vraiment gentil de votre part. Je pensais que tous les oraux étaient à Aix. Je suis de Marseille mais je suis prête à me déplacer sur Aix. Je travaille mais je pense que les institutrices seraient d'accord que je rattrappe un autre jour. Puis j'ai le mercredi de libre. Tenez moi au courant quand vous aurez vos dates pour voir si je peux venir.

En tout cas merci encore. :smile: Bon courage pour cette attente. Et bonnes révisions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous savez que c'est encore à Marseille l'OP avec LDJ?

J'avais éspéré que ca tournerait comme les écrits, et qu'on serait à Aix cette année, ou aux Milles...!

Parce que Artaud, pas pratique pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le site de l'académie en fait.

Comme chaque année, la littérature c'est à Artaud à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...