Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Alexe normalement pour assister à l'oral pro ce n'est pas toi qui choisit le candidat mais l'IEN attribue lui les jury donc le candidat et c'est seulement aprés qu'on demande si ce dernier est d'accord. A moins qu'on puisse s'arranger mais je me souviens qu'une amie d'une candidate avait voulu voir et l'IEN a refusé.

Nouveauté : l'arts visuels a lieu à Vitrolles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce que quelqu'un accepterait que j'assiste à son oral pro? Je préfère demander ici parce que je ne veux pas prendre au dépourvu un candidat le jour même et je comprends très bien que l'on puisse dire non. :wink:

Bon courage pour vos révisions :smile:

pas de pb pour moi aussi

je passe l'OP et LDJ à marseille

relance moi à partir de jeudi pr que je te donne mes dates

d'ailleurs moi aussi je vais essayer d'assister à des OP, mais en tant qu'admissible, ai je le droit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe normalement pour assister à l'oral pro ce n'est pas toi qui choisit le candidat mais l'IEN attribue lui les jury donc le candidat et c'est seulement aprés qu'on demande si ce dernier est d'accord. A moins qu'on puisse s'arranger mais je me souviens qu'une amie d'une candidate avait voulu voir et l'IEN a refusé.

Nouveauté : l'arts visuels a lieu à Vitrolles !

oh zut, ça m'arrange pas, je voulais que mon homme assiste à mon oral :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on n'a pas le droit d'assister à des oraux quand on est admissible dans l'académie... par contre je pense qu'on peut dans une autre académie!!

du coup je vais essayer de me taper l'incrust à nimes mercredi matin! je vous dirai comment ca se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué sur le site de l'académie en fait.

Comme chaque année, la littérature c'est à Artaud à Marseille.

Ah merci, j'ai cherché mais je ne trouve rien sur ce site!!

Et j'avais éspéré que ca tourne comme pour les écrits...

Retour à Artaud alors...! (Ca m'a pas porté chance l'an dernier snif!!)

Et on peut assister aux oraux étant admissible, je connais des gens qui l'ont fait l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe normalement pour assister à l'oral pro ce n'est pas toi qui choisit le candidat mais l'IEN attribue lui les jury donc le candidat et c'est seulement aprés qu'on demande si ce dernier est d'accord. A moins qu'on puisse s'arranger mais je me souviens qu'une amie d'une candidate avait voulu voir et l'IEN a refusé.

Nouveauté : l'arts visuels a lieu à Vitrolles !

ah ok merci. Bon ben j'essaierai quand même et si il refuse, je serai sur place et j'essaierai d'assister à l'oral d'une autre personne. :wink:

Merci kk77. Tiens moi au courant pour la date. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les convocations, etes vous sure qu'elles n'y seront que jeudi? Sur le site du rectorat, mercredi dernier, elles étaient annoncées pour aujourd'hui, et là quand j'y vais, je ne peux plus y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon elles y sont !!!

OUI CA Y EST

Je commence le 19 avec la danse, le 20 oral d'eps, le 25, anglais, 26: italien et 27: oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...