Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci phaif !!

donc demain je partirais comme toi vers 6h40 (sinon marjo vu ce qu a dit phaif il ne doit y avoir que 2 series vu qu'une autre vague est convoquée à 9h )

c'est vrai que tout le monde à tendance à fuser le jour J et tu perds tes repères moi en general je papote avec les filles qui courent dans ma serie et je fais en fonction d'elle

merde à celles qui passent cette aprem !

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolée de ne vous répondre que maintenant, mais depuis le message de ce matin il a fallu que j'aille chercher ma fille, que je prépare les repas...

Donc il y a 3 séries de 12 (on était toutes présentes, donc 12 à chaque départ). 1er départ 8h30, 2ème 8h45 et 3ème 9h (sachant que nous étions toutes convoquées à 8h). On porte des maillots avec un numéro, voilà..

Posté(e)

Oui, Couq moi aussi j'ai discuté avec les filles de ma série, je savais qui était dans les mêmes temps que moi, et quand je suis partie trop vite, une des filles de derrière en a fait la remarque et à la fin quand je me suis fait dépassée par tout le monde, celles qui m'ont dépassé m'ont "tiré" vers l'avant. Sur la dernière ligne droite, 2 des filles m'ont lancé un "allez" d'encouragements (et oui, la fin a été dure avec le départ trop rapide). Moi qui ai préparé le concours pour la 1ère fois toute seule, et qui ne rentre pas dans l'esprit "concours" (chacun pour soi), j'ai vraiment apprécié ces encouragements! J'avais peur de tomber que sur des personnes très "concours"... Et non heureusement, parce qu'en plus j'aime bien discuter avec des potentielles futures collègues!

D'ailleurs si elles lisent ce post : MERCI !!

Posté(e)

C'est fait pour moi aussi...très déçue, j'étais la dernière de mon groupe (1ère groupe de 11h, on est parti à 11h30)...en gros je me tape 6,5 ou 7... :sad: je suis dégoutée....j'essaie de relativiser en me disant que tout ne se joue pas sur cette épreuve mais c'est très dur....voilà, maintenant je vais tout faire pour assurer demain à l'oral d'eps...bon courage à tout le monde.

Posté(e)

Evalia, je crois qu'il ne faut pas se démotiver... on a tous des points plutôt forts, et d'autre plutôt faibles... Il faut donner le maximum jusqu'au bout!

Je pensais avoir une note éliminatoire en français, aux écrits, je suis allée aux épreuves suivantes, en me disant que de toutes façons, je ne pourrais pas être admissible, et pourtant! Tout ça pour dire, qu'il faut traiter les étapes une après l'autre et ne JAMAIS se démotiver!

Courage!

Posté(e)
Evalia, je crois qu'il ne faut pas se démotiver... on a tous des points plutôt forts, et d'autre plutôt faibles... Il faut donner le maximum jusqu'au bout!

Je pensais avoir une note éliminatoire en français, aux écrits, je suis allée aux épreuves suivantes, en me disant que de toutes façons, je ne pourrais pas être admissible, et pourtant! Tout ça pour dire, qu'il faut traiter les étapes une après l'autre et ne JAMAIS se démotiver!

Courage!

Merci Phaif ! Et oui on ne peut pas être bon partout et c'est vrai que le sport est mon gros point faible (autant que les maths !!!)...je me dis que dans 8 jours, tout sera fini et que j'aurai donné le maximum...

Bon courage à toi également !

Posté(e)
C'est fait pour moi aussi...très déçue, j'étais la dernière de mon groupe (1ère groupe de 11h, on est parti à 11h30)...en gros je me tape 6,5 ou 7... :sad: je suis dégoutée....j'essaie de relativiser en me disant que tout ne se joue pas sur cette épreuve mais c'est très dur....voilà, maintenant je vais tout faire pour assurer demain à l'oral d'eps...bon courage à tout le monde.

Oui ne t'inquiète pas c'est qu'un petit coeff et en plus c'est qu'une partie de la note. Moi je cours à 15H je vais pas tarder à y aller...

Posté(e)

merci.. Et maintenant, on bosse l'oral d'EPS de demain :D ! Faut allez de l'avant..

Posté(e)

Et bien moi, je cours mercredi 8h et j'ai effectué mon dernier entraînement ce matin. Pour la première fois, je suis descendue en dessous des 9min et franchement, je n'espère pas plus le jour J. J'avoue que c'est le départ qui me fait peur. Je n'ai jamais participé à une course et à 48 ans, ce sera peut-être ma première et ma dernière course. Alors, je souhaite simplement arriver au bout sans m'écrouler. Et si je peux grapiller encore quelques secondes, ce sera tant mieux. Et comme tu dis, il y a encore l'oral pour "sauver les meubles!!!".

Bon courage à tous et à toutes pour toutes les épreuves.

Posté(e)

Bon courage à ceux et celles qui doivent bientôt passer...et surtout partez à votre rythme, ne vous fiez pas aux autres, moi j'étais la dernière mais j'ai tenu jusqu'au bout...tout n'est pas perdu, petit coeff., il faut assurer pour le reste et on en est tous capables ! :wink:

Posté(e)
Bon courage à ceux et celles qui doivent bientôt passer...et surtout partez à votre rythme, ne vous fiez pas aux autres, moi j'étais la dernière mais j'ai tenu jusqu'au bout...tout n'est pas perdu, petit coeff., il faut assurer pour le reste et on en est tous capables ! :wink:

moi aussi je suis passée ce matin à 10h30.Au début je suis partie trop vite car les filles de mon groupe couraient assez vite.Puis j'ai retrouvé une allure régulière et j'ai fait mieux que d'habitude! J'ai fait 8min30 (pendant mes entraînements j'étais à 8min50,8min54) Ce n'est pas un temps fantastique mais pour moi c'est génial! Là je vais me reposer un peu et après..révisions oral eps!!

Essayez de ne pas partir trop vite, de retrouver une allure régulière et à la fin..donnez tout!!!!

Bonne chance!

Posté(e)

Si ca peut te rassurer Evalia, je ne ferai pas mieux que toi, et dans le meilleur des cas j'aurai 6,5! L'an dernier j'avais eu 4,5 donc je progresse!

Il faut se rattraper à l'oral mais c'est pas gagné non plus!

Courage dans une dizaine de jours les vacances!

Et venez nous raconter les coureurs et coureuses de cet aprem!!!