Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Evalia, ne te décourages pas. Tu vas tout déchirer à l'oral d'EPS !!! :D je ne t'ai pas revu aprés ... ma copine etait crevée on est rentré.

En tout cas, comme on dit les autres, c'est au moins çà de fait et tu as tout donné !

Gros bisous ! :wub:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Evalia, ne te décourages pas. Tu vas tout déchirer à l'oral d'EPS !!! :D je ne t'ai pas revu aprés ... ma copine etait crevée on est rentré.

En tout cas, comme on dit les autres, c'est au moins çà de fait et tu as tout donné !

Gros bisous ! :wub:

Merci Lolly ! C'est clair que même si ma performance est très mauvaise, j'ai donné tout ce que je pouvais et je ferai pareil pour la suite !!

Posté(e)

ça c'est fait!!! on se sent mieux apres quand meme!! Des ailes me sont sorties puisque j'ai gagné 20s par rapport à mon temps d'entrainement! J'ai fait 7min10s. Le tout c'est de se donner à fond pour ne rien regretter apres. Dans mon groupe la meilleur a fini en 6min la seconde en 6min 10 enfin y en avait 4ou 5 en dessous de 7min.......................

maintenant il faut aller de l'avant .

La serie avant moi une fille avait mal attaché ses lacets elle est tombait saignait du genou elle a fait ses lacets et est repartie tout le monde l'a applaudie....

Bonne mentalité, les dernières ou celles qui avaient du mal ont toutes étaient encouragées...

Posté(e)

Phaif il me semble que tu passes demain matin l'oral pourras tu nous donner les questions que le jury te posera?Moi je passe l'aprem donc je les mettrai une fois rentrée.Merci

Posté(e)

oui, je ferais en sorte de vous faire part de mes oraux (ben oui, je suis la première à passer pour toutes les épreuves..).

J'espère qu'au moment des résultats, vous comme moi serons admissibles, parce que si ça passe pas pour moi et ça passe pour vous, je vais être jalouse :tongue: !

Et même en me mariant avec le père de mes enfants, je ne serais plus A... mais B... alors j'y gagne pas (si je dois le repasser) :yahoo: !

Bon, je délire un peu, je suis fatiguée... lever trop tôt, courir trop vite, bosser trop longtemps sont des actions motrices non acquises :lol: !!

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je passe le 1500m demain à 10h et en regardant les prévisions météo, je me demande comment ça ce passe s'il pleut ou encore en cas de grêle (bien que je reste assez perplexe sur cette éventualité...). Alors si quelqu'un a une idée ça serait cool!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Normalement, en cas de pluie l'épreuve n'est pas annulée...après ça dépend de l'intensité de la pluie je pense et s'il y a des grêlons à mon avis, ils attendront un peu ! Sinon, ils avaient annoncé de la pluie pour ce matin sur Aix et il n'y a pas eu une seule goutte...donc peut-être que demain ce sera pareil ! En tout cas bon courage !

Posté(e)

L'année dernière notre prof de sport nous avait dit que l'on devait courir même si il pleuvait et que c'était vraiment qu'en cas d'orage ou de grosse tempête que l'épreuve était repoussée. Mais je pense qu'elle est repoussée d'1h ou 2h maxi, le temps que ça se calme.

Posté(e)

Coucou

Bon bah moi j'ai couru aussi à 10h30 (Jojoba, j'ai du courir avec toi mais je ne sais pas qui tu es??) et j'ai fait 7m25 ce qui me fait 12 (moins bien que l'année dernière)

Je rentre tout juste de l'école (spectacle de théâtre de l'école): je suis HS et en panique totale car je ne connais plus mon exposé :mad: Comment vais je faire demain à 10h30 :cry:

Bon courage à toute celles qui n'ont pas encore couru (attention ne vous laissez par entraîner par les autres, courez à votre rythme et remontez les à la fin: mieux vaut partir doucement et tout donner à la fin)

Bon courage

Posté(e)

Ceux qui ont couru ce matin ont eu un temps sympa en tous cas, j'espère que le soleil va pas trop se lever d'ici 11h!!!

Il me tarde que ça soit passé!!

Posté(e)

bon ben voilà c'est fait j'ai fait 8min27 un peu dessus car au bout du compte j'ai fait comme l'année dernière et j'esperais avoir plus

bon allez faut rattrapper à l'oral :D

où sont celles qui sont passés ce matin ???

grosse merde pour la suite

Posté(e)

Salut ! Moi je suis à l'iufm, la boule au ventre, je passe l'oral à 13h45....j'éspère avoir des retours en direct ou sur le forum d'ici là !!

Bonne chance à tous...!