massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Courage à toutes !Je passe très rarement pour laisser un message mais pense bien à toutes les personnes du Forum qui m'ont bien aidée l'année dernière ! Je "repique" cette année et suis morte de trouille pour les résultats de mercredi.... :cry: Cauchemard toutes les 2 nuits... Bon, au moins 1/2 calme !! Pas encore passé sur le site du rectorat... Mais cela ne saurait tarder !! Allez, encore 2 petits jours... Bizzz Merci pour ton petit mot, courage à toi aussi ! J'ai vu que tu étais pe1 à grenoble, est-ce que tu as eu des echos sur le concours (difficultés, corrections, seuil ?) ...???
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui merci pour ce message, c'est sympa de penser aux autres !!! Courage courage à tous... C'est long (même beaucoup trop long ) mais des fois ça vaut le coup d'être patient, bonne surprise à l'arrivée (enfin j'espère )
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi si vous voulez j'ai la moyenne de maths ... (je suis PE1 à bonneville, et je la tiens de ma prof de maths. c'est un collègue à elle, correcteur au crpe, qui lui a dit... donc source sur !) enfin, j'ai pas lu tout le post, donc si ça se trouve c'est pas un scoop et tout le monde la connait
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 non non on a pas le scoop... Vas-y !!! Ca me fait peur par avance
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 11,3 .... Très très très bonne moyenne quand on connaît celles des années précédentes... ils ont été dur sur les questions complémentaires comme les exos étaient plutôt simple.
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 11,3 .... Très très très bonne moyenne quand on connaît celles des années précédentes... ils ont été dur sur les questions complémentaires comme les exos étaient plutôt simple. Merci, consuela, pour l'info ! Bon ça nous arrange pas ça !!
Consuela Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 non pas trop puis moi c'est avec les maths que je pensais gagner des points par rapport aux autres tant pis !!! c'est fait ...
Del85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci de l'info ! Oui c'est une bonne question : pas d'autres infos importantes comme celle-ci?
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 non pas trop puis moi c'est avec les maths que je pensais gagner des points par rapport aux autres tant pis !!! c'est fait ... c'est la même chose pour moi !
Rochette07 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 11.3... c'est une belle moyenne ! le seuil d'admissibilité... devrait etre haut cette année. Courage, dans 2 jours on sera fixé ! Cécile
Messages recommandés