steril Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 pour info, les resultats sont accessibles depuis 16 heures...
Linette11 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Non admissible. Je suis dégoutée d'avoir autant bossé pour rien mais ce sera pour l'an prochain. Au moins c'est les vacances. ça va faire du bien j'en avais besoin mais j'aurai tout de même préféré attendre encore un mois. Bonne chance pour les oraux, dès que je connais le seuil d'admissibilité je vous le fait savoir. A plus.
Socrates Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Vous savez quand seront dispos les convocs pour les oraux?
lilwenn34 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Vous savez quand seront dispos les convocs pour les oraux? Aucune idée. En tout cas j'espère qu'elles seront en ligne, parce que la mienne va être envoyée au Brésil :s
gégé2007 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonne chance à vous !! pour moi c'est terminé et je pense que j'en ai fini avec le CRPE...
thenanou Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pour les convoc on devrait les recevoir samedi ou lundi par monsieur le facteur
marcalista66 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Vous savez quand seront dispos les convocs pour les oraux? Les convocations seront disponibles uniquement sur internet à partir du jeudi 5 juin!!! Voilà Sinon 82 candidats pris pour le CRPE externe privé pour 40 postes. Bonne soirée
séverine34 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Vous savez quand seront dispos les convocs pour les oraux? Sinon 82 candidats pris pour le CRPE externe privé pour 40 postes. Bonne soirée JE SUIS ADMISSIBLE! ! Mais courage aux autres, non admissibles, je sais que c'est dur, je suis passée par là !
gejou Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Au fait pour les non admissibles, les notes on les reçoit juste par courrier ou on peut les avoir sur le net? Et vous savez si il y a des corrigés "officiels"??
Messages recommandés