thenanou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui mais il y a un imprimé juste pour les 3 académies de Paris ...
marcalista66 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Voici le lien pour télécharger la convocation : http://ia66.ac-montpellier.fr/som_rubrique...?id_rubrique=19 Courage
Lupasong Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 http://www.ac-montpellier.fr/ia34/extensions/crpe/index.php Les convocations sont déjà dispos ici..
thenanou Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Est ce quelqu'un a réussi à y avoir accès car moi je n'y arrive pas !
Socrates Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 moi non plus... "candidat inconnu" Mais vu que moi c'est ia30 et le lien ia34...
thenanou Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 idem pour moi ... oui j'ai remarquer aussi ... bon ben on va attendre encore un peu ... de toute façon ils avaient dit le 5 juin
Lupasong Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 le lien est pour l'Hérault, effectivement. Moi j'ai déjà imprimé ma convocation.
Socrates Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Encore une fois l'académie fait les choses bien en donnant la convoc pour certains et pas pour d'autres... C'est un détail mais ça permet d'organiser ses révisions finales qu'on passe Lundi 9 ou Vendredi 13 c'est différent. Lupasong tu peux nous dire quel jour tu passes et la premiere lettre de ton nom qu'on puisse voir comment est prise la liste alphabétique?
smen Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Ah ouaip, génial, non seulement on n'a pas les convocs tout en même temps mais en plus quand je vais sur le lien audois, je trouve : Convocations publiées le 07/06/2007 à 14h Je suis dégoutée, j'espère qu'ils les mettrons avant !!!
FILoSIK Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Idem pour l'aude ca fait froid dans le dos :s Je bosse et j'me vois pas prevenir le lundi matin que je ne viens pas car je passe l'oral pro :s! C'est vraiment mal foutu :s C'est sur que pour les revisions savoir plus d'une semaine a l'avance ça aide.... Encore une injustice dans ce concours ! hate de savoir si c'est pas ordre alphabétique aussi! Ca m'arrangerait !
smen Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Je viens de m'apercevoir de ma bourde en relisant mon post. Il y a écrit : 2007 !!! On est en 2008 ! C'était les convocs de l'an dernier. Ce concours me rend Désolée FILoSIK si je t'ai fait flipper. Avec un peu de bol, on les aura demain.
Lupasong Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 B, donc début alphabet et 8h05. Mon heure de prépa, 30 minutes en face à face avec mon jury : 9h35, je souffle. Je trouve pour moi que le matin c'est mieux car je ne monterai pas en stress toute la journée...
Messages recommandés