Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Contente que tu te rétablisses..

Bonnes vacances.

Ta collègue à l IME :wink:

Coucou,

Cloclette, je t'ai croisé à l'IME?

Sinon, très bonnes vacances à tous et reposez-vous bien.

• Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noix de coco

159

• corail78

86

• Chinchilla

74

• syldavie

61

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et reposez-vous bien!!

Pour moi pas d'issr pour ce mois-ci peut être que mon remplacement était trop long ( du 1er septemmbre au 30 octobre) donc je n'y ai pas le droit. Je ne sais pas du tout comment ça se passe, d'un côté on me dit que le premier remplacement n'est pas indemnisé, et comme mon remplacement était en élémentaire et que je suis rataché à la maternelle, c'est le même groupe scolaire mais il y a deux directeurs logique.

Bref on verra plutard

Bisous à tout le monde et bonnes fêtes encore :noelrolleyes::noelrolleyes:

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

Pour moi pas d'issr pour ce mois-ci peut être que mon remplacement était trop long ( du 1er septemmbre au 30 octobre) donc je n'y ai pas le droit. Je ne sais pas du tout comment ça se passe, d'un côté on me dit que le premier remplacement n'est pas indemnisé, et comme mon remplacement était en élémentaire et que je suis rataché à la maternelle, c'est le même groupe scolaire mais il y a deux directeurs logique.

Bref on verra plutard

Salut à tous, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2009, parce qu'on y est presque maintenant...

Elisa, je pense que tu n'as pas eu d'issr, non pas parce que ton remplacement a été long (sauf s'il il dure toute l'année scolaire, d'après ce que j'ai compris).

Mais parce que tu as remplacé dans le même groupe scolaire que ton école de rattachement.

Moi il m'est arrivé pareil. Pendant une semaine, j'ai remplacé en élem et je suis rattachée à la mater du même groupe scolaire, et là je n'ai pas eu d'isssr pour cette semaine-là.

C'est comme quand tu remplaces dans ton école de rattachement.

Enfin, c'est ce que j'ai compris. Si je me trompes, merci "aux habitués" de rectifier.

:noelrolleyes:

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

Bref on verra plutard

Salut à tous, je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2009, parce qu'on y est presque maintenant...

Elisa, je pense que tu n'as pas eu d'issr, non pas parce que ton remplacement a été long (sauf s'il il dure toute l'année scolaire, d'après ce que j'ai compris).

Mais parce que tu as remplacé dans le même groupe scolaire que ton école de rattachement.

Moi il m'est arrivé pareil. Pendant une semaine, j'ai remplacé en élem et je suis rattachée à la mater du même groupe scolaire, et là je n'ai pas eu d'isssr pour cette semaine-là.

C'est comme quand tu remplaces dans ton école de rattachement.

Enfin, c'est ce que j'ai compris. Si je me trompes, merci "aux habitués" de rectifier.

:noelrolleyes:

Je ne suis pas convaincue par cette réponse!!!! Je vous rappelle qu'on touche environ 15 euros quand notre remplacement est compris entre 0 et 10 km de notre école de rattachement donc o km = notre école de rattachement!

Par contre, si tu fais un remplacement à l'année tu touches rien car ce n'est pas considéré comme un remplacement. Et quant au premier remplacement, il y a effectivement eu une circulaire l'an passé disant que nous ne toucherions désormais aucune indemnité mais si mes souvenirs sont bons, les syndic' ont mis les pieds dans le plat! Un remplacement qu'il soit premier ou dernier reste un remplacement! Imagine que ton premier remplacement dure 5 mois, tu ne toucherais rien! Ce n'est pas normal. A vérifier auprès des syndicats (je dis p-e des bêtises mais vu la grogne des remplaçants suite à cette circulaire, je pense que ce n'est plus d'actualité!. D'ailleurs, l'an passé, j'ai eu mes indemnités dès mon premier remplacement et ils avaient plutôt intérêt vu que j'avais une direction sinon je pense que j'aurai sorti mes petites griffes!!!!)

Bonnes fêtes à vous. :noelhappy:

Posté(e)

Bonne année et surtout santé à vous tous.

A très vite.

Posté(e)
Bonne année et surtout santé à vous tous.

A très vite.

La nouvelle année est là, alors meilleurs voeux à toutes et tous!!!! Bonne reprise!

A bientôt

ps: plus terre à terre, j'ai eu des indemnités je crois sur les paies de nov et dec... car j'ai touché plus, mais entre les jours d egrève, les indemnités de résidence que je dois récupérer (changement de département, Corail78 faudra que tu vérifies aussi) et les issr, sans la fiche de paie sous les yeux, difficile de savoir pour quoi et combien....je vous dis quand je sais!

Posté(e)

Bonne année à tous et à toutes!!

Santé, plein de bonheur et de bons remplacements :clover:

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2009.

Où en êtes - vous côté remplacement? Pour moi, je ne vois rien poindre à l'horizon.

Posté(e)

Salut à tous

Eh bien moi, je suis retournée en PS dans l'école où j'étais avant les vacances.

L'instit ne s'est pas encore totalement remise de son opération il y a un mois...

Du coup j'ai retrouvé mes 22 p'tits loulous.

Et vous où en êtes-vous ?

Posté(e)
Salut à tous

Eh bien moi, je suis retournée en PS dans l'école où j'étais avant les vacances.

L'instit ne s'est pas encore totalement remise de son opération il y a un mois...

Du coup j'ai retrouvé mes 22 p'tits loulous.

Et vous où en êtes-vous ?

Rien de neuf.... deux jours sur mon école de rattachement sur la GS/CE2, c'est sportif.... pas le temps de penser à la neige qui est en train de recouvrir les routes de la campagne qui entoure....

Posté(e)

COUCOU!!!

Effectivement je vais vérifier tout ça dès que j'aurais ma fiche de paye!!!

Ben sinon je n'aurais pas trop de nouvelles à vous donner car je suis jusqu'à la fin de l'année sur 2 décharges de direction le lundi et le mardi, et toujours avec mes petits loulous le jeudi et vendredi.......2 jours avec des CM, 2 jours avec des mater, ça va vraiment me faire bizarre!!!!

Bon courage à toutes et à tous, en espérant que le temps s'améliore parce que conduire en ce moment ce n'est vraiment pas le top!!!

Et au fait, BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvellement brigade.

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe les indemnités de déplacement et où je peux trouver le grille d'indemnités ? Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...