nanou234 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour! quelqu'un sait il déjà où il sera envoyé? J'ai tel l'IA, je suis tombée sur un monsieur très gentil.. Malheureusement il n'avait pas encore de poste pour moi. Mais appelez car apparemment ils ont déjà fait une grande partie des affectations! Bon courage!
corail78 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi sur Montigny!!!!!depuis l'année dernière... Dans mon école de rattachement, j'aide les collègues qui en ont besoin; je fais les éval GS (maternelle) en début d'année (ça arrange tout le monde!!!!je prends les gamins un par un).... J'accompagne les collègues en PS, surtout les 1ers jours car c'est un peu difficile avec les petits qui pleurent!!! Je m'entends bien avec tout le monde donc ça se passe bien, et les collègues savent qu'elle peuvent compter sur moi. Et on aura peut-être un remplacement à la rentrée!! Qui sait????? On verra bien!!!! L'année dernière j'ai un peu stressé car je ne connaissais personne, mais cette année: no stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Et vb2711, l'équipe est super dans ton école de rattachement, tu verras!!!!!)
noix de coco Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour!quelqu'un sait il déjà où il sera envoyé? J'ai tel l'IA, je suis tombée sur un monsieur très gentil.. Malheureusement il n'avait pas encore de poste pour moi. Mais appelez car apparemment ils ont déjà fait une grande partie des affectations! Bon courage! Normalement ceux qui ont un remplacement prévu ont déjà reçu un ordre de mission chez eux!
Misschoco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour!quelqu'un sait il déjà où il sera envoyé? J'ai tel l'IA, je suis tombée sur un monsieur très gentil.. Malheureusement il n'avait pas encore de poste pour moi. Mais appelez car apparemment ils ont déjà fait une grande partie des affectations! Bon courage! Normalement ceux qui ont un remplacement prévu ont déjà reçu un ordre de mission chez eux! Ah bon, on reçoit les ordres de mission chez nous?? Je pensais que ca arrivait dans l'école de rattachement !
noix de coco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour!quelqu'un sait il déjà où il sera envoyé? J'ai tel l'IA, je suis tombée sur un monsieur très gentil.. Malheureusement il n'avait pas encore de poste pour moi. Mais appelez car apparemment ils ont déjà fait une grande partie des affectations! Bon courage! Normalement ceux qui ont un remplacement prévu ont déjà reçu un ordre de mission chez eux! Ah bon, on reçoit les ordres de mission chez nous?? Je pensais que ca arrivait dans l'école de rattachement ! Quand on est prévu sur un remplacement dès la rentrée, on reçoit un ordre de mission pendant les grands vacances. Sinon, on reçoit toujours un ordre de mission pour les remplacements longs chez nous mais la plupart du temps, je les ai 2 mois après avoir commencé le remplacement!
noix de coco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sauf pour les remplacements de dernière minute bien sur!
Misschoco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ca a l'air bien pratique... On verra bien la semaine prochaine... plongée dans le grand bain des brigades prévue dans 4 jours!
noix de coco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ca a l'air bien pratique... On verra bien la semaine prochaine... plongée dans le grand bain des brigades prévue dans 4 jours! Ne panique pas avant. Tu verras que les brigades s'adaptent rapidement aux différentes situations qui nous sont offertes! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Misschoco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ca a l'air bien pratique... On verra bien la semaine prochaine... plongée dans le grand bain des brigades prévue dans 4 jours! Ne panique pas avant. Tu verras que les brigades s'adaptent rapidement aux différentes situations qui nous sont offertes! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Merci, c'est gentil et crois moi je n'hésiterai pas... Pour l'instant j'accumule des adresses de sites, des exemples de préparations... et on verra
noix de coco Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 N'accumule pas trop de choses: quand tu seras sur un remplacement long, regarde déjà ce qu'il y a dans la classe. Demande à ton IEN s'il y a une bibliothèque de circonscription, tu pourras y emprunter des albums, des séries de romans, des manuels...
vb2711 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci Corail pour l'info sur l'équipe...c'est rassurant. J'ai eu la circons de Montigny, je fais la pré-rentrée mardi ET mercredi, ça commence bien! (j'ai un petit bonhomme de 18 mois...heureusement la nounou est top) On m'a dit d'aller en maternelle (conseil et non pas ordre de mission) pour la rentrée des élèves...ça me convient mais je suis affectée à l'élémentaire, est-ce que le directeur peut refuser? Sinon, j'aurais bien envie de faire du soutien à l'école de rattachement, avec des petits groupes...vous pensez que c'est possible, que je peux le proposer?
slyo Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour BD circo poissy... Je n'ai pas reçu d'ordre de mission, j'ai essayé d'appeler l'IA mais on m'a donné un numéro qui sonne dans le vide. Vous appelez quel numéro en cas de besoin de renseignements? D'avance merci!
Messages recommandés