littleangel Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Mais pourquoi n'appelles tu pas ta circo....Et n'as tu pas reçu de courrier chez toi? ben non, je ne connais pas ma circo , je n'ai pas reçu de courrier. j'appelle le secrétariat puis le DP2 (celui qui s'occupe des brigades) mais il n'y a personne au bout du fil......................................................... .. mystère!! Tu avais combien de barème? Peut être n'as tu pas eu de poste au troisième mouvement et que tu obtiendras un poste en septembre... Bon koi kil en soit tu devrais être rattaché quelque part ça c sur bizarre tout ça...
aleenas Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Mais pourquoi n'appelles tu pas ta circo....Et n'as tu pas reçu de courrier chez toi? ben non, je ne connais pas ma circo , je n'ai pas reçu de courrier. j'appelle le secrétariat puis le DP2 (celui qui s'occupe des brigades) mais il n'y a personne au bout du fil......................................................... .. mystère!! Tu avais combien de barème? Peut être n'as tu pas eu de poste au troisième mouvement et que tu obtiendras un poste en septembre... Bon koi kil en soit tu devrais être rattaché quelque part ça c sur bizarre tout ça... j'avais 10 points.
littleangel Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Mais pourquoi n'appelles tu pas ta circo....Et n'as tu pas reçu de courrier chez toi? ben non, je ne connais pas ma circo , je n'ai pas reçu de courrier. j'appelle le secrétariat puis le DP2 (celui qui s'occupe des brigades) mais il n'y a personne au bout du fil......................................................... .. mystère!! Tu avais combien de barème? Peut être n'as tu pas eu de poste au troisième mouvement et que tu obtiendras un poste en septembre... Bon koi kil en soit tu devrais être rattaché quelque part ça c sur bizarre tout ça... comme moi..... alors là franchement je sais pas du tout... mystère mystère je comprends mieux tes questionnements... j'avais 10 points.
Missmina Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Mais pourquoi n'appelles tu pas ta circo....Et n'as tu pas reçu de courrier chez toi? ben non, je ne connais pas ma circo , je n'ai pas reçu de courrier. j'appelle le secrétariat puis le DP2 (celui qui s'occupe des brigades) mais il n'y a personne au bout du fil......................................................... .. mystère!! Mais Aleenas, je croyais que tu avais réussi à voir sur i-prof quelle était ton école de rattachement ! Normalement y a aussi la circo de laquelle tu dépend qui apparait ! Et si vraiment la circo n'apparait pas, tu fais une petite recherche pour trouver de quelle circo dépend ton école ! Moi l'IA j'ai même pas essayé, je suis allée direct à la circo... D'ailleurs la secrétaire de l'IEN a déjà essayé de me contacter à 16h et m'a laissé un message me disant que c'était pour m'attribuer un poste !!! Bon j'ai eu le message qu'à 16h40, quand j'ai rappelé elle était déjà partie, mais là je vais appeler... J'ai peur ! Je vous tiens au courant !
aleenas Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Mais pourquoi n'appelles tu pas ta circo....Et n'as tu pas reçu de courrier chez toi? ben non, je ne connais pas ma circo , je n'ai pas reçu de courrier. j'appelle le secrétariat puis le DP2 (celui qui s'occupe des brigades) mais il n'y a personne au bout du fil......................................................... .. mystère!! Mais Aleenas, je croyais que tu avais réussi à voir sur i-prof quelle était ton école de rattachement ! Normalement y a aussi la circo de laquelle tu dépend qui apparait ! Et si vraiment la circo n'apparait pas, tu fais une petite recherche pour trouver de quelle circo dépend ton école ! Moi l'IA j'ai même pas essayé, je suis allée direct à la circo... D'ailleurs la secrétaire de l'IEN a déjà essayé de me contacter à 16h et m'a laissé un message me disant que c'était pour m'attribuer un poste !!! Bon j'ai eu le message qu'à 16h40, quand j'ai rappelé elle était déjà partie, mais là je vais appeler... J'ai peur ! Je vous tiens au courant ! salut Missmina, oui j'ai vu ma circo. mais pour moi ça ne reste qu'une supposition même si j'en suis presque sûre vu que pour toi c'était bon. mais je trouve inadmissible qu'on nous laisse sans nouvelle. je ne suis pas censé vouloir imprimer donc de voir ma circo... heureusement que tu étais là! aujourd'hui je vais appeler ma circo supposée et voir si j'y suis référencée. Mais je suis franchement dégoutée de leur manière. je suis contente pour toi! tiens moi au courant.
Missmina Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est clair qu'ils abusent... Mais bon ici (je sais pas si c'est pareil dans tous les départements) c'est la débrouille qui prime alors... Bon je viens d'avoir la secrétaire : je me suis fait des films pour rien; je pensais qu'elle allait me proposer un remplacement long, mais non c'est un remplacement dès la rentrée qui durerera environ 1 semaine ou 10 jours. La PE est nommée sur un poste fractionné en élémentaire (déjà je sens que je vais me taper du cycle 3), elle était en congé maternité jusqu'à fin août, elle enchaine sur un congé parental mais personne n'a été nommé par l'IA sur son congé parental... Voilà, me reste plus qu'à essayer de joindre les écoles pour connaitre les niveaux...
aleenas Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est clair qu'ils abusent... Mais bon ici (je sais pas si c'est pareil dans tous les départements) c'est la débrouille qui prime alors...Bon je viens d'avoir la secrétaire : je me suis fait des films pour rien; je pensais qu'elle allait me proposer un remplacement long, mais non c'est un remplacement dès la rentrée qui durerera environ 1 semaine ou 10 jours. La PE est nommée sur un poste fractionné en élémentaire (déjà je sens que je vais me taper du cycle 3), elle était en congé maternité jusqu'à fin août, elle enchaine sur un congé parental mais personne n'a été nommé par l'IA sur son congé parental... Voilà, me reste plus qu'à essayer de joindre les écoles pour connaitre les niveaux... humm! ça à l'air très intéressant. espérons que les écoles ne soient pas trop éloignées! tu as plus de chance que moi pour l'instant la circo ne répond pas... peut être que c'est mon tel qui fonctionne pas ils travaillent bien le mercredi non? bon je croise les doigts pour toi, tu vas avoir le cycle que tu veux...
Missmina Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est clair qu'ils abusent... Mais bon ici (je sais pas si c'est pareil dans tous les départements) c'est la débrouille qui prime alors...Bon je viens d'avoir la secrétaire : je me suis fait des films pour rien; je pensais qu'elle allait me proposer un remplacement long, mais non c'est un remplacement dès la rentrée qui durerera environ 1 semaine ou 10 jours. La PE est nommée sur un poste fractionné en élémentaire (déjà je sens que je vais me taper du cycle 3), elle était en congé maternité jusqu'à fin août, elle enchaine sur un congé parental mais personne n'a été nommé par l'IA sur son congé parental... Voilà, me reste plus qu'à essayer de joindre les écoles pour connaitre les niveaux... humm! ça à l'air très intéressant. espérons que les écoles ne soient pas trop éloignées! tu as plus de chance que moi pour l'instant la circo ne répond pas... peut être que c'est mon tel qui fonctionne pas ils travaillent bien le mercredi non? bon je croise les doigts pour toi, tu vas avoir le cycle que tu veux... Oui, ils travaillent le mercredi, au moins le matin sûr ! Insiste, pour peu qu'ils soient en train de boire le café... !!!
aleenas Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est clair qu'ils abusent... Mais bon ici (je sais pas si c'est pareil dans tous les départements) c'est la débrouille qui prime alors...Bon je viens d'avoir la secrétaire : je me suis fait des films pour rien; je pensais qu'elle allait me proposer un remplacement long, mais non c'est un remplacement dès la rentrée qui durerera environ 1 semaine ou 10 jours. La PE est nommée sur un poste fractionné en élémentaire (déjà je sens que je vais me taper du cycle 3), elle était en congé maternité jusqu'à fin août, elle enchaine sur un congé parental mais personne n'a été nommé par l'IA sur son congé parental... Voilà, me reste plus qu'à essayer de joindre les écoles pour connaitre les niveaux... humm! ça à l'air très intéressant. espérons que les écoles ne soient pas trop éloignées! tu as plus de chance que moi pour l'instant la circo ne répond pas... peut être que c'est mon tel qui fonctionne pas ils travaillent bien le mercredi non? bon je croise les doigts pour toi, tu vas avoir le cycle que tu veux... Oui, ils travaillent le mercredi, au moins le matin sûr ! Insiste, pour peu qu'ils soient en train de boire le café... !!! GRR!, ça finit toujours sur le fax!!! j'ai le droit de casser un truc chez moi pour me défouler?
aleenas Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 bon, j'en suis à mon 20 eme tee shirt repassé (je sais j'avais du retard...) donc à mon 20 eme coup de fil. et vous savez quoi? personne... je vais aller me renseigner pour voir si j'existe toujours... c'est vrai on ne sais jamais je suis peut être morte c'est pour cela que tout le monde m'a oublié ou ne me répond pas... non sans rire, j'en ai les larmes aux yeux.
littleangel Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 C'est clair qu'ils abusent... Mais bon ici (je sais pas si c'est pareil dans tous les départements) c'est la débrouille qui prime alors...Bon je viens d'avoir la secrétaire : je me suis fait des films pour rien; je pensais qu'elle allait me proposer un remplacement long, mais non c'est un remplacement dès la rentrée qui durerera environ 1 semaine ou 10 jours. La PE est nommée sur un poste fractionné en élémentaire (déjà je sens que je vais me taper du cycle 3), elle était en congé maternité jusqu'à fin août, elle enchaine sur un congé parental mais personne n'a été nommé par l'IA sur son congé parental... Voilà, me reste plus qu'à essayer de joindre les écoles pour connaitre les niveaux... humm! ça à l'air très intéressant. espérons que les écoles ne soient pas trop éloignées! tu as plus de chance que moi pour l'instant la circo ne répond pas... peut être que c'est mon tel qui fonctionne pas ils travaillent bien le mercredi non? bon je croise les doigts pour toi, tu vas avoir le cycle que tu veux... Oui, ils travaillent le mercredi, au moins le matin sûr ! Insiste, pour peu qu'ils soient en train de boire le café... !!! GRR!, ça finit toujours sur le fax!!! j'ai le droit de casser un truc chez moi pour me défouler? Du calme tu vas arriver à les joindre t'inquiète... t'es sur quelle circo d'ailleurs? C'est sur qu'à Marseille ils sont très fort au niveau administratif... ils font rien pour nous arranger... c'est clair net et précis.. s'ils peuvent même nous mettre des batons dans les roues ils le font... Normalement si tu as eu ton école de rattachement sur i prof c'est que c'est bon par contre il est vrai que tu aurais du recevoir ton arrété de nomination au cours de l'été... et c'est ça qui est bizarre... maintenant si tu arrives à joindre la circo elle te dira si tu es sur sa liste... Elle a l'air sympa ta secretaire missmina... moi faut dire que j'y suis pas allée j'ai juste appelé... elle m'a rien demandé de spécial pas même mon num... juste savoir ou j'habitais... et elle a bien compris que j'habitais pas à coté... (vu que l'adresse administrative c'est celle de chez mes parents)... mais sinon elle m'a rien dit de spécial... Courage courage à toutes
beboun13 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Salut, alors, je viens d'avoir ma circo Marseille 1 et la secrétaire m'a dit qu'il y a bien un stage de prévu pour ZIL/Brigade Mardi, Jeudi et Vendredi mais que les places sont limitées à 20. L'IA lui a demandé la liste des ZIL et Brigade de sa circo, donc après, c'est eux qui distribueront les places, en espérant que les néophytes soient prioritaires !! Donc soit je fais la pré-rentrée classique mardi et mercredi tte la journée puis la rentrée normale, soit je serai en stage mardi, jeudi et vendredi et je préfèrerai cela de loin !! Ca m'enlèverait un gros poids !! Ils me diront lundi au plus tard ce qu'il en est. Je passerai demain ou vendredi matin à la circo pour qu'elle m'explique un peu comment cela se passe. Allez, courage à tous.
Messages recommandés