Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je passe l'EPS à vénissieux le 13 au matin, l'entretien de sport le même jour l'aprem à l'université de Lyon II

Attention, je pense que c'est précisé mais si c'est comme avant c'est le campus de Bron donc juste à côté du parc de Parilly à Vénissieux ;)

:clover::wub: à tous, c'est bientôt terminé :wub:

oui oui, exact, pour moi aussi : 1500m parilly mais côté Vénissieux du parc (le matin) et l'ap-midi, on bascule de l'autre côté du parc pour aller à Lyon II Bron.

pourras tu nous confirmer cet aspect géographique (parc et université) et son déroulement après ton epreuve , moi je suis convoquée le 17 au matin pour la course et apres midi pour entretien et je flippe ....

merci beaucoup

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

Posté(e)

les lyonnais sont là?

Posté(e)

Yep ! Présent !

Prêt pour l'EPS demain !

:devil_2:

Posté(e)
Yep ! Présent !

Prêt pour l'EPS demain !

à quelle heure?

Posté(e)

moi aussi, j'suis là ...

demain matin réveil à 5h30 pour être "en état" de courir un 1500m à 7h15 !!! Que la nuit va être courte !

Posté(e)
moi aussi, j'suis là ...

demain matin réveil à 5h30 pour être "en état" de courir un 1500m à 7h15 !!! Que la nuit va être courte !

salut corine je suis moi aussi convoquée à 7h15 mais le 18.j'éspère que tout ira bien demain.Que la force soit avec toi!!!

Posté(e)
moi aussi, j'suis là ...

salut corine je suis moi aussi convoquée à 7h15 mais le 18.j'éspère que tout ira bien demain.Que la force soit avec toi!!!

merci, c'est sympa ! dur dur de réunir tout son potentiel si tôt le matin ! je te dirais comment ça s'est passé ... histoire de te mettre "en jambe" pour dans une semaine :wink:

Posté(e)
Yep ! Présent !

Prêt pour l'EPS demain !

à quelle heure?

Convoqué à 8h45 ... donc présent à 8h00 ... donc je parti de chez moi à 7h00 ... donc levé à 6h00 ...

Posté(e)

coucou

je venais aux nouvelles.Alors drshiva et corine74 comment ça va aprés l'EPS.allez,un poids en moins!

Posté(e)
coucou

je venais aux nouvelles.Alors drshiva et corine74 comment ça va aprés l'EPS.allez,un poids en moins!

un poids en moins ça c'est sur ! Plus on avance et plus je me sens légère (vivement la dernière épreuve !)

Sinon, ce matin, finalement, même si ça a été un peu dur d'émerger à 5h30, j'étais bien contente de passer dans le 1er groupe et de ne pas courir sous le soleil (même faible)

Côté temps, un peu déçue (je faisais un meilleur temps dans mes montagnes !), pour l'entretien, c'est fou comme ça passe vite ces 20 minutes.

Le plus long finalement, c'est le temps d'attente avant chaque épreuve. Heureusement, je suis tombée dans un groupe où on rigolait bien histoire de se détendre un peu (et avant de tels moments de stress, rien ne vaut un bon fou rire :D )

voili voilou pour moi ...

et pour drshiva, comment ça s'est passé ?????

Posté(e)

J'ai lu dans un post sur l'eps à lyon que 2 candidats présentaient leur exposé en même temps.Dites moi que ça pas était le cas pour vous à parilly.

Posté(e)

Quand je l'ai passé c'était effectivement deux par salle, un à chaque angle dans les préfas de Lyon II. Mais honnêtement je ne m'en rappelais même pas, tu entends l'autre un peu au début et après ça va :)