Athénéa Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Pfff et tu me dis de ne pas stresser nan mais...
youlilou2 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Trop cool s'ils les mettaient avant..... Sinon pour les notes on les reçoit par courrier? Ca rallonge l'attente!
anelia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Pfff et tu me dis de ne pas stresser nan mais... oui ben fais ce que je dis et pas ce que fais NA! non j'suis à fond, même si je reste persuadée d'avoir trop planté l'OP..... alors je motive les autres!
Athénéa Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Pfff et tu me dis de ne pas stresser nan mais... oui ben fais ce que je dis et pas ce que fais NA! non j'suis à fond, même si je reste persuadée d'avoir trop planté l'OP..... alors je motive les autres! Bon toi au moins tu n'es pas sortie en pleurant de l'OP alors c'est au moins mieux que moi!!!!! (pas difficile tu me diras!!!)
anelia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Pfff et tu me dis de ne pas stresser nan mais... oui ben fais ce que je dis et pas ce que fais NA! non j'suis à fond, même si je reste persuadée d'avoir trop planté l'OP..... alors je motive les autres! Bon toi au moins tu n'es pas sortie en pleurant de l'OP alors c'est au moins mieux que moi!!!!! (pas difficile tu me diras!!!) Tu sais même pas t'étais pas là! et puis si t'as pleuré c'est parce que je t'attendais à la sortie c'est toi qui me l'a dit à moins que ce soit parce que t'avais un truc dans l'oeil
Athénéa Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Depuis samedi, ils ont enlevé l'intitulé des nos résultats (crpe n'apparait plus). Mais je ne crois pas qu'ils mettent les résultats avant pour autant. j'ai vu ça aussi alors j'suis bloqué sur la page on ne sait jamais .... je rêve Pfff et tu me dis de ne pas stresser nan mais... oui ben fais ce que je dis et pas ce que fais NA! non j'suis à fond, même si je reste persuadée d'avoir trop planté l'OP..... alors je motive les autres! Bon toi au moins tu n'es pas sortie en pleurant de l'OP alors c'est au moins mieux que moi!!!!! (pas difficile tu me diras!!!) Tu sais même pas t'étais pas là! et puis si t'as pleuré c'est parce que je t'attendais à la sortie c'est toi qui me l'a dit à moins que ce soit parce que t'avais un truc dans l'oeil Ouais en fait j'avais croisé la femme de ménage qui m'avait secoué son chiffon plein de poussière dans les 2 yeux
OASIS Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 salut!!alors pour les résultats, ils ne mettent que "admis", "liste complémentaire" ou "refusé"....avec le classement pour les admis et la LC. Voilà! Sinon, moi aussi le stress monte; je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente....et M....! Ils mettent le département sur lequel sont affectés les admis ?
chandie Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 L'an dernier, on avait accès à nos notes et notre classement mais rien n'indiquait l'affectation. Il vaut mieux contacter l'IA de ton 1er voeur pour être sûr ensuite...Sinon, il faut attendre les réunions d'informations...
Bousseaud43 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Merci à tous et à toutes pour les infos et encore une fois courage pour cette attente !!! A très vite !
Oxybulle Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 salut!!alors pour les résultats, ils ne mettent que "admis", "liste complémentaire" ou "refusé"....avec le classement pour les admis et la LC. Voilà! Sinon, moi aussi le stress monte; je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente....et M....! Euh non ! Il y a une liste alphabétique et apparait uniquement ADMIS ou LISTE COMPLEMENTAIRE. Tourné de trèfles !
Bousseaud43 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Salut Oxybulle, ça faisait lgtps ! Bon je vois que tu penses à nous ça fait plaisir ! Merci pour la tournée de trèfles ...en espérant qu'ils arrivent jusqu'à nous ....
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 MERCI pour les trèfles je crois que je vais en avoir besoin allez je garde pas tout pour moi j'en redistribue à tous ceux qui en ont besoin courage J-2 (ou peut-être -1 qui sait)
Messages recommandés