drshiva Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou les copains Lyonnais !Je lance un nuage de trèfles sur ce sujet pour la réussite de tous! (surtout chrysquivaetremaitressebientotbientotparcequejycroisafond, Doriane, Tahoma et Dr Shiva !) ! Merci Oxybulle ! Courage à tous, plus que quelques heures avant de décompresser ... il y en a au moins 1 à 4 feuilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Coucou les copains Lyonnais !Je lance un nuage de trèfles sur ce sujet pour la réussite de tous! (surtout chrysquivaetremaitressebientotbientotparcequejycroisafond, Doriane, Tahoma et Dr Shiva !) ! Merci Oxybulle ! Courage à tous, plus que quelques heures avant de décompresser ... il y en a au moins 1 à 4 feuilles ... au moins le temps qu'on le trouve on pensera plus aux résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Allez, encore un peu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 franchement c'est sympa.... mais je sais pas si ça va suffire alors :clover: allez je commence à pêter les plombs, la journée au boulot me semble longue heureusement demain ma fille de 5 ans fête son anniversaire avec 9 copains à la maison, là je pense que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonicdounette Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 COURAGE à tous les Lyonnais en attente des résultats !!!! (Et à ma p'tite Athénéa ) Bye Je pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Merci Oxybulle pour la tournée de trèfles !! J'en prends quelques uns et je laisse une part pour les autres. Espérons que jeudi, ils ne soient pas en retard... Bon courage à tous. Plus qu'un jour et demi à patienter. Moi je ne sais pas ce qui me fait le plus paniquer : l'attente des résultats ou bien le sentiment d'avoir complètement rater mon OP et donc la quasi certitude de ne pas voir mon nom sur la liste... pour tous les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 salut , vous savez quand a eu lieu l'harmonisation??peut-être que les résultats tomberont demain....en tout cas ils nous font souffrir psychologiquement jusqu'au bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 salut ,vous savez quand a eu lieu l'harmonisation??peut-être que les résultats tomberont demain....en tout cas ils nous font souffrir psychologiquement jusqu'au bout!! demain reunion pour harmonisation vers midi ou 13h donc les resultats pas avant jeudi je pense.... bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Mais que c'est long, mais que c'est long ... Pourquoi les heures semblent-elles des minutes aux écrits et des secondes dans l'attente des résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie7064 Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour moi aussi j'attends comme vous avec appréhension les résultats. Je ne sais pas s'il faut que je sois pressée d'avoir les résultats pour savoir ou si je ne devrais pas mieux profiter des derniers moments encore où ça va (car je ne pense pas être admise du tout). vous parlez d'harmonisation. c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Merci Oxybulle pour la tournée de trèfles !! J'en prends quelques uns et je laisse une part pour les autres. Espérons que jeudi, ils ne soient pas en retard... Bon courage à tous. Plus qu'un jour et demi à patienter. Moi je ne sais pas ce qui me fait le plus paniquer : l'attente des résultats ou bien le sentiment d'avoir complètement rater mon OP et donc la quasi certitude de ne pas voir mon nom sur la liste... pour tous les lyonnais voilà tu as tout dit!!! j'ai hate j'ai peur je suis pressée j'angoisse j'l'aurai j'l'aurai pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Allez J-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés