anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je suis paniqué, j'en peu plus.... j'lai j'l'ai pas..... bon c'est quand que ça s'affiche????????????????????????? à tous ceux qui attendent courage Athénéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Merci pour votre soutien Oxybulle et Malakime ! T'es sûre Oxybulle que les résultats sont tjrs en avance à Lyon ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Plein de pour vous, un tout spécial pour Athénéa T'es un amour!! Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je suis paniqué, j'en peu plus.... j'lai j'l'ai pas.....bon c'est quand que ça s'affiche????????????????????????? à tous ceux qui attendent courage Athénéa Courage ma belle Merci Pauline et Aurore de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonicdounette Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 COURAGE à tous et à toutes !!!!! Je pense fort à vous ! Je reste aussi dans le coin !!!! Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Et puis bonjour à tous!!! On se serre les coudes dans cette longue attente!!!! Qui est en 3ème voie? Anélia, Drshiva, Moi... quelqu'un d'autre? COURAGE à tous et à toutes !!Je pense fort à vous ! Je reste aussi dans le coin !!!! Sonic Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!! oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Et puis bonjour à tous!!! On se serre les coudes dans cette longue attente!!!! Qui est en 3ème voie? Anélia, Drshiva, Moi... quelqu'un d'autre? Pour moi aussi en attente des résultats 3ème voie ............. la matinée va être longue, très longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! je suis pas sûre d'être très productive aujourd'hui pourtant j'ai plein de clients qui attendent leurs paies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Allez le soutien d'une autre fan de la touche F5 !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 A tout ceux qui attendent aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés