Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! je suis pas sûre d'être très productive aujourd'hui pourtant j'ai plein de clients qui attendent leurs paies Ben moi je prie pour qu'il n'y ait aucun avion en panne et que je soit un peu tranquille aujourd'hui!!!
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! je suis pas sûre d'être très productive aujourd'hui pourtant j'ai plein de clients qui attendent leurs paies Ben moi je prie pour qu'il n'y ait aucun avion en panne et que je soit un peu tranquille aujourd'hui!!! l'avantage c'est mes patrons sont en vacances....
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! je suis pas sûre d'être très productive aujourd'hui pourtant j'ai plein de clients qui attendent leurs paies Ben moi je prie pour qu'il n'y ait aucun avion en panne et que je soit un peu tranquille aujourd'hui!!! l'avantage c'est mes patrons sont en vacances.... Allez courage ma belle.. je suis sûre que c'est bon pour toi!
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 L'année dernière, à quelle sont tombés les résultats ? Merci pour votre réponse "les anciennes".
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 allez je bosse... c'est trop dur j'vais bientôt avoir le téléphone qui va sonner :"j'ai pas eu mes paies!" j'ai qu'une envie leur dire : "m'en fous c'est plus moi qui les fait maintenant j'suis maîtresse"!!!!!!
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 allez je bosse... c'est trop dur j'vais bientôt avoir le téléphone qui va sonner :"j'ai pas eu mes paies!" j'ai qu'une envie leur dire : "m'en fous c'est plus moi qui les fait maintenant j'suis maîtresse"!!!!!!
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'vais bientôt avoir le téléphone qui va sonner :"j'ai pas eu mes paies!" j'ai qu'une envie leur dire : "m'en fous c'est plus moi qui les fait maintenant j'suis maîtresse"!!!!!! Je te le souhaite
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'vais bientôt avoir le téléphone qui va sonner :"j'ai pas eu mes paies!" j'ai qu'une envie leur dire : "m'en fous c'est plus moi qui les fait maintenant j'suis maîtresse"!!!!!! Je te le souhaite merci beaucoup
asgraveleau Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vos résultats sont prévus pour quelle heure ? Athénéa et Anelia ... tout spécialement pour vous ...
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vos résultats sont prévus pour quelle heure ?Athénéa et Anelia ... tout spécialement pour vous ... A midi!!!!!
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vos résultats sont prévus pour quelle heure ?Athénéa et Anelia ... tout spécialement pour vous ... A midi!!!!! eh oui H-3 ...........peut-être avant ? allez s'il vous plait.......
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Vos résultats sont prévus pour quelle heure ?Athénéa et Anelia ... tout spécialement pour vous ... A midi!!!!! eh oui H-3 ...........peut-être avant ? allez s'il vous plait....... Moi je dis que c'est pour 14h... ya pas eu de bug pour les écrits on en aura bien un maintenant
Messages recommandés