Kiba Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 A l'IUFM de Lyon, on a une réunion des délégués à 16h15 alors que les résultats ne sont pas censés tomber avant 16H... :/ Les touches F5 des claviers vont chauffer aujourd'hui... à nous!
youlilou2 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je propose demain de faire des copier coller des listes des admissibles (au cas où il y aurait un bug).Comme je suis dans les A, je propose de copier les listes A et B (sauf si je n'arrive pas à y accéder bien sûr). Qui se porte volontaire pour les autres listes? Si j'arrive à temps, je ferai la liste des R et une autre selon la dispo du serveur. Courage
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 A l'IUFM de Lyon, on a une réunion des délégués à 16h15 alors que les résultats ne sont pas censés tomber avant 16H... :/Les touches F5 des claviers vont chauffer aujourd'hui... à nous! Il me semblait que ça tombait à partir de midi pour le concours externe; je me suis trompée?
trinity Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 oui oui sur les convocs c'est bien marqué 12h.bon courage...
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) )COURAGE à tous... Rien à voir mais pourquoi préfères-tu Lyon? Car Lille est une ville qui m'attire beaucoup, mais à y vivre...
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je propose demain de faire des copier coller des listes des admissibles (au cas où il y aurait un bug).Comme je suis dans les A, je propose de copier les listes A et B (sauf si je n'arrive pas à y accéder bien sûr). Qui se porte volontaire pour les autres listes? Si j'arrive à temps, je ferai la liste des R et une autre selon la dispo du serveur. Courage Moi je suis dans les Lje veux bien un copié / collé! Si je peux je le ferai aussi! pour A B R
Douceuramere Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) )COURAGE à tous... Rien à voir mais pourquoi préfères-tu Lyon? Car Lille est une ville qui m'attire beaucoup, mais à y vivre... J'ai suivi mon homme qui passait l'agrég ici... Et franchement.... J'AIME PO le Nord.... (mais ils sont gentils les gens ici :-) )
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 oui oui sur les convocs c'est bien marqué 12h.bon courage... Moi en tout cas j'évite de rester devant le site car ça va me rendre folle!!! J'ai prévu pour ce matin soins du corps (à la maison) et regarder des friends en anglais. Ca me changera les idées et le temps passera plus vite... Et une fois par heure regarder les résultats, mais pas rester devant la page en question car si tout le monde fait comme ça le site va beuguer et au final on se saura rien...
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) )COURAGE à tous... Rien à voir mais pourquoi préfères-tu Lyon? Car Lille est une ville qui m'attire beaucoup, mais à y vivre... J'ai suivi mon homme qui passait l'agrég ici... Et franchement.... J'AIME PO le Nord.... (mais ils sont gentils les gens ici :-) ) Mias pourquoi qu't'aime pô l'nord?
Douceuramere Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) )COURAGE à tous... Rien à voir mais pourquoi préfères-tu Lyon? Car Lille est une ville qui m'attire beaucoup, mais à y vivre... J'ai suivi mon homme qui passait l'agrég ici... Et franchement.... J'AIME PO le Nord.... (mais ils sont gentils les gens ici :-) ) Mias pourquoi qu't'aime pô l'nord? J'aime pas les briques rouges (c'est bête mais c'est comme ça) L'été dure quelques jours, faut pas le louper!! :-) Je n'aime pas l'architecture La ville est trop petite Et ça fait déjà pas mal non?
emyche974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 coucou les gens !! moi aussi comme beaucoup de lyonnais, je stresse à mort et je ne sais pas quoi faire pour éviter ça !! Toutes les 5min, je réactualise la page des résultats... J'ai envie de crier un bon coup pour essayer d'évacuer tout ce stress, mais mon bébé dort... Lol !! enfin, j'espère que les résultats seront à l'heure !! J'en peux plus !!
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Un pensée d'une ex lyonnaise devenue lilloise.....(mais qui veut revenir sur Lyon :-) )COURAGE à tous... Rien à voir mais pourquoi préfères-tu Lyon? Car Lille est une ville qui m'attire beaucoup, mais à y vivre... J'ai suivi mon homme qui passait l'agrég ici... Et franchement.... J'AIME PO le Nord.... (mais ils sont gentils les gens ici :-) ) Mias pourquoi qu't'aime pô l'nord? J'aime pas les briques rouges (c'est bête mais c'est comme ça) L'été dure quelques jours, faut pas le louper!! :-) Je n'aime pas l'architecture La ville est trop petite Et ça fait déjà pas mal non? ok lol...
Messages recommandés