angelik86 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Salut tous le monde Bon je me lance pour ouvrir ce post. Vu qu'il y en a un un pour Angoulême et La Rochelle pourquoi pas pour nous les futurs PE1 de Poitiers. Trop contente d'être admise (mon premier voeu) surtout que je viens de rater l'admissibilité du CRPE. J'ai hâte de faire la connaissance d'autres personnes et de voir le nouvel IUFM! A bientôt.
angelik86 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Bon ben c'est encorfe moi. Tous le monde dors?? y a plus personne? Je suis pas la seule à Poitiers quant même. Les gens de passage faut vous inscrire et venir parler avec nous. Bonne fin de weeken à vous tous.
angelik86 Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Snif snif Je vois que dans les autres départements vous êtes plusieurs à papoter, sui toujours toute seule moi... C'est pas grave je vasi m'envoyer des messages! lol je mange pas vous pouvez venir...
Guigü Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bah ya moi... mais je crois qu'on s'est déjà croisé auparavant sur un autre forum ?
angelik86 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 ben je me sent moins seul!! ben oui Guigu on c'est déjà vu! mais bon au pourra faire plus connaissance ici avec les autres!
bouliecr Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je vous rejoindrai peut être fin juin. Pour l'instant c'est Niort pour moi !
angelik86 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Bien sur que tu vas nous rejoindre j'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!!
lab3 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai découvert le forum il y a quelques jours. Après une maîtrise en 95, 13 ans de boulot dans le privé et 3 enfants, je vais tenter de concrétiser un vieux rêve... Je serais donc avec vous le 8 septembre dans les nouveaux locaux, parmi les 112 retenus à Poitiers (+ les redoublants)
angelik86 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 hey!! super de voir de nouvelles personnes. Bon je me présente: alors angélique 23 ans j'habite Poitiers admise à l'IUFM de Poitiers, premier voeu! trop de chance!!!! Mon parcours: j'ai une maîtrise d'histoire, cette année j'ai bossé à fond le CRPE par le Cned mais je n'ai pas été admissible la deception a été grande mais bon je relativise c'étais mon premier essais et quant on voit le nombre de place... Alors voilà je serai donc au nouvel IUFM remotivé à bloc pur l'avoir ce fichu concours! reposez vous bien tous, profitez de votre été car l'année qui vient va être dûre....
angelik86 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Posté(e) 17 juin 2008 bonjour les gens de Poitiers Bon alors tous le monde dors?? Je viens prendre des nouvelles parceque c'est un peu mort ici!! Qu'est ce que vous faites de beau? moi je m'ennui perso. Pas de nouveaux inscrits dans le coin? Bon ben voilà je venais un peu aux nouvelles, j'éspére que pour vous tout roule. A bientôt.
bouliecr Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Moi je surveille mon téléphone, le secretariat de l'iufm m'avait dit qu'il referait la liste à partir de cette semaine et qu'il nous tiendrait au courant dans les jours suivants donc j'espère avoir une bonne nouvelle avant la fin du mois ... sinon, je suis passée devant les nouveaux locaux sur le campus, j'espère que ce sera fini pour septembre ... car il reste encore des travaux à faire j'ai l'impression ! Ah et j'ai enfin pu envoyer mon dossier, j'attendais de passer le c2i et je suis contente, je l'ai réussi, une bonne chose de faite ! voila pour les nouvelles , a+
Messages recommandés