monya Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 D'ailleurs, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pendant 45 minutes !!Je n'arrive pas à me dire que c'est bientôt fini!! Ca va me manquer de réviser, je crois! C'est vrai que tout d'un coup, la vie va avoir l'air vide :p Pour moi, recherche de travail dès aujourd'hui
Luce01 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Y a des bus aussi de la gare au stade, moi j'en ai pris un.. J'ai courru, je me suis donnée à fond et maintenant revision!! Attention pour les douches, ça arrive qu'il y ait plus d'eau, les filles d'avant etaient coincées ss la douche et plus d'eau d'un seul coup!! Dans les 45 mins, y a le tps de se changer..
cachou67 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour moi, recherche de travail dès aujourd'hui Mais non! tu seras en pe2!!!!! On y croit !
monya Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour moi, recherche de travail dès aujourd'hui Mais non! tu seras en pe2!!!!! On y croit ! J'espère de tout coeur oui, mais là je pensais un job d'été lol Depuis avril y a plus cours (soit presque 2 mois à la maison à potasser) donc maintenant un peu d'action.
Luce01 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Monya, tu cherches un boulot dans quoi?? J'ai vraiment du mal à m'y mettre cet aprem!!
Carole06 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Phase méga saturage pour moi aussi aujourd'hui... Je suis à bout, vivement demain soir!!
monya Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Monya, tu cherches un boulot dans quoi?? J'ai vraiment du mal à m'y mettre cet aprem!! Hé bien cela fait 4 étés que je travaille en colonie de vacances et centre aéré, très beau travail malheureusement pas du tout reconnu payé à sa juste valeur. Partir 3 semaines, ne voir personne, bosser 18 heures sur 24 et avoir péniblement 500 euros en rentrant, j'en ai assez. Ca m'a apporté une expérience irremplaçable pour bosser avec les enfants mais cette année je veux travailler moins et gagner plus et accessoirement rentrer chez moi le soir en ayant rien à faire et avoir mes WE, je suis pas chiante :p Courage carole
Carole06 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci monya!! Je ne sais pas où tu te situes en Alsace mais pour ma part, je travaille en Allemagne cet été. Par contre, j'ai décidé de me la jouer cool, je ne travaille qu'un mois, voire un mois et demi... mais vu que je suis (déjà) dans l'Education Nationale, j'ai aussi mes salaires pour juillet-août de chez eux, sans rien faire...
monya Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci monya!!Je ne sais pas où tu te situes en Alsace mais pour ma part, je travaille en Allemagne cet été. Par contre, j'ai décidé de me la jouer cool, je ne travaille qu'un mois, voire un mois et demi... mais vu que je suis (déjà) dans l'Education Nationale, j'ai aussi mes salaires pour juillet-août de chez eux, sans rien faire... Je suis de Sélestat et aller en Allemagne ça me fait 60 km au minimum donc c'est trop loin mais la fille de l'agence m'a dit que y a de l'offre en ce moment donc que ça devrait aller. En plus avant le 9 juillet on ne sait rien sur l'avenir proche. Cette année la rentrée des PE2 ça va être le samedi 30 août donc pour prévoir des vacances après la pleine saison c'est déjà naze alors autant en profiter pour bosser un mois et demi ou plus si c'est possible ; ça fait des sous qui rentrent
delf68 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Merci monya!!Je ne sais pas où tu te situes en Alsace mais pour ma part, je travaille en Allemagne cet été. Par contre, j'ai décidé de me la jouer cool, je ne travaille qu'un mois, voire un mois et demi... mais vu que je suis (déjà) dans l'Education Nationale, j'ai aussi mes salaires pour juillet-août de chez eux, sans rien faire... Je suis de Sélestat et aller en Allemagne ça me fait 60 km au minimum donc c'est trop loin mais la fille de l'agence m'a dit que y a de l'offre en ce moment donc que ça devrait aller. En plus avant le 9 juillet on ne sait rien sur l'avenir proche. Cette année la rentrée des PE2 ça va être le samedi 30 août donc pour prévoir des vacances après la pleine saison c'est déjà naze alors autant en profiter pour bosser un mois et demi ou plus si c'est possible ; ça fait des sous qui rentrent le 30, c'est super tot... ca veut dire que si j'ai réussi je ne pourrais pas assister à la premiere rentrée de mon fils... enfin faut ce qu'il faut , et c'est pour la bonne cause
monya Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 le 30, c'est super tot... ca veut dire que si j'ai réussi je ne pourrais pas assister à la premiere rentrée de mon fils... enfin faut ce qu'il faut , et c'est pour la bonne cause Les enfants rentrent le mardi 2 septembre, les enseignants rentrent donc le lundi 1 septembre (rentrée enseignante que les PE2 font dans l'école de leur stage filé) donc la rentrée à l'IUFM se fait un jour avant, et comme personne ne travaille le dimanche, il y a fort à croire que la rentrée des PE2 à l'IUFM se fera le samedi matin juste avant.
Luce01 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Moi comme Carole, j'ai des salaires qui rentrent cet été mais je bosse 3 semaines en aout à la cus en centre de loisirs, bon c'est les 35h , j'ai donné dans les centres à 50h la semaine, ça suffit.. Et juillet VACANCES avec mon chéri, on part le 10 juillet..
Messages recommandés