Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi comme Carole, j'ai des salaires qui rentrent cet été mais je bosse 3 semaines en aout à la cus en centre de loisirs, bon c'est les 35h ;), j'ai donné dans les centres à 50h la semaine, ça suffit..

Et juillet VACANCES avec mon chéri, on part le 10 juillet..

Moi je voulais pas partir juste après les résultats donc c'est pour fin juillet, boulot ou pas :lol::bleh:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi le 12juillet c les 50 ans de mariage de mes gds parents en region parisienne dc on en profite, on y va et hop on part.. j'avais pas pensé aux resultats.. et puis mon chéri après il doit preparer sa rentrée aussi donc c'est obligé sinon j'aurais préféré plus tard aussi..;)

Pourquoi je change ttes les 2 minutes, un passage de mon exposé, bon vais arreter d'y toucher à 21h sinon j'y suis encore demain 8h30 ;) Insatisfaite jusqu'au bout!!

Posté(e)
Ben moi le 12juillet c les 50 ans de mariage de mes gds parents en region parisienne dc on en profite, on y va et hop on part.. j'avais pas pensé aux resultats.. et puis mon chéri après il doit preparer sa rentrée aussi donc c'est obligé sinon j'aurais préféré plus tard aussi..;)

Pourquoi je change ttes les 2 minutes, un passage de mon exposé, bon vais arreter d'y toucher à 21h sinon j'y suis encore demain 8h30 ;) Insatisfaite jusqu'au bout!!

Ah la capitale :) En tout cas bon courage pour demain :clover:, après on pensera aux vacances, l'air de rien y a anglais vendredi :whistling:

Posté(e)

Une question vient de me venir en tête : est-ce que le choix du cycle doit être en rapport avec l'exposé ?

Par exemple, si je détaille une séance en cycle 3, est-ce que je dois choisir le cycle 3 ou il s'agit de choix indépendants ?

Posté(e)

il me semble que c'est indépendant, je ne suis pas encore passée, mais c'est ce que j'ai compris! bon courage!

Posté(e)

Oui c'est indépendant, tu peux prendre le même mais pas forcement!

Posté(e)
Une question vient de me venir en tête : est-ce que le choix du cycle doit être en rapport avec l'exposé ?

Par exemple, si je détaille une séance en cycle 3, est-ce que je dois choisir le cycle 3 ou il s'agit de choix indépendants ?

Tu peux faire comme tu veux, j'ai pris cycle 2 dans l'exposé et cycle 3 pour l'entretien, c'est totalement libre, bon courage.

Posté(e)

passant mon anglais vendredi matin à 8h30, j'ai décidé de dormir à l'hotel à sélestat... Y en a-t-il d'autres ici qui vont dodoter à l'Etap Hotel ?? cela aurai ptermis de papoter un peu le soir !! :wink:

Posté(e)
passant mon anglais vendredi matin à 8h30, j'ai décidé de dormir à l'hotel à sélestat... Y en a-t-il d'autres ici qui vont dodoter à l'Etap Hotel ?? cela aurai ptermis de papoter un peu le soir !! :wink:

N'y a t il personne qui panique pour l'anglais à strasbourg ??

je passe jeudi et j'angoisse....

l'exposé sera bien je pense (si j'ai réussi à comprendre le texte) mais je suis incapable de trouver mes mots du tac au tac pour les questions, incapable d'improviser à l'oral ! et en plus quand j'ai vu le type de sujets et de questions qui sont tombés dans d'autres académies...

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Simplement pour dire qu'après une journée de boulot, mon moral passe vraiment par des hauts et des bas.

Qu'à mes yeux, c'est vraiment le plus beau métier du monde. Même si des fois je suis fatiguée, que les enfants sont difficiles (ce qui est vraiment rares car ils sont adorables), ce boulot me donne des ailes et me rend heureuse.

J'ai vraimet hâte de pouvoir mettre en place mes projets, mes programmations. J'ai envie de galérer, de devoir chercher des solutions, de trouver mes façons de faire...JE VEUX ETRE MAITRESSE :wub:

Voilà, juste parce que ça m'a fait du bien de l'écrire.

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Simplement pour dire qu'après une journée de boulot, mon moral passe vraiment par des hauts et des bas.

Qu'à mes yeux, c'est vraiment le plus beau métier du monde. Même si des fois je suis fatiguée, que les enfants sont difficiles (ce qui est vraiment rares car ils sont adorables), ce boulot me donne des ailes et me rend heureuse.

J'ai vraimet hâte de pouvoir mettre en place mes projets, mes programmations. J'ai envie de galérer, de devoir chercher des solutions, de trouver mes façons de faire...JE VEUX ETRE MAITRESSE :wub:

Voilà, juste parce que ça m'a fait du bien de l'écrire.

Je te MP :):wub: