orime Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Merci bien, constat : ils se sont pas foulés...
Clarisse88 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 coucou les copains !eh bien je vois que les PE1A sont en force! et bien je viens me rajouter au bataillon moi aussi je suis en PE1A un indice peut être: je n'ai pas d'accent du sud! hihi je vous laisse deviner et si vous êtes sages vous aurez un autre indice! bonne vacances à tous reposez vous bien. coucou à tous, demain c'est (déjà!) la rentrée... J'ai bien travaillé, mais une semaine de plus pour bien me mettre à jour dans toutes les matières aurait été la bienvenue!!! Sinon je ne vois toujours pas qui est chrisbou, alors j'aimerai bien un autre indice... s'il-te-plait ... en attendant à demain!!! bisous à tous
chachou79 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 coucou les copains !eh bien je vois que les PE1A sont en force! et bien je viens me rajouter au bataillon moi aussi je suis en PE1A un indice peut être: je n'ai pas d'accent du sud! hihi je vous laisse deviner et si vous êtes sages vous aurez un autre indice! bonne vacances à tous reposez vous bien. coucou à tous, demain c'est (déjà!) la rentrée... J'ai bien travaillé, mais une semaine de plus pour bien me mettre à jour dans toutes les matières aurait été la bienvenue!!! Sinon je ne vois toujours pas qui est chrisbou, alors j'aimerai bien un autre indice... s'il-te-plait ... en attendant à demain!!! bisous à tous Hello everybody, hé oui demain déjà la rentrée (on était bien quand même en vacances).En tout cas ça fait du bien! C'est pareil moi j'ai bien travaillé mais c'est vrai qu'une semaine de plus aurait été idéal mais bon tant pis... Alors Chrisbou mais qui es-tu? On attend tes indices bisous et...à demain
chrisbou Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 coucou bon d'accord si vous insister je vous donne un autre indice ce n'est pas la première fois que je passe le concours et un deuxième pour la route je n'ai pas d'enfant voila ça fait deux pour le prix d'un! bonne journée a tous
Clarisse88 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 coucoubon d'accord si vous insister je vous donne un autre indice ce n'est pas la première fois que je passe le concours et un deuxième pour la route je n'ai pas d'enfant voila ça fait deux pour le prix d'un! bonne journée a tous on t'a démasqué!!!
chachou79 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 coucoubon d'accord si vous insister je vous donne un autre indice ce n'est pas la première fois que je passe le concours et un deuxième pour la route je n'ai pas d'enfant voila ça fait deux pour le prix d'un! bonne journée a tous on t'a démasqué!!! Hé oui maintenant on sait qui tu es!!!!
pymous Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ben moi j'ai pas trouver ben moi j'ai pas trouver
chrisbou Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 on va dire que moi aussi je vous ai démasqué et tous d'un coup en plus faut dire que vous avez pas été discret indice pour pymous: je redouble
emeline3333 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 kikou bon je suis a l'ouest !! Moi vous mavez démasque tous car c'est pas trop compliqué mais moi j'ai du mal !! orime / clarysse / chachou / haley / tichou je sais pymouss je pense savoir !! mais chrisbou !!!!! tu donne comme indice que tu n'a pas d'enfant c'est que certain mec de la class on des enfants ??? enfin je présume que c'est un gars en fait peut etre pas !! alors apres dans toutes les filles il y en a plusieur ki lon deja passer et ki ont pas d'enfant c durrr .... un autre indice svp
emeline3333 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bon c bon !!! tout le monde peut être faible par moment !! je sais qui est tout le monde maintenant lol !!! whaouuuuu mais maintenant je demanderais plus ki est ki même si je sais pas !!! lol bon aller, je vais travailler sur ces belles paroles !!! un jour férié il faut travailler grrrrrrrrrrrr
pymous Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 et oui encore et toujours travailler c'est comme ça!!
Messages recommandés