piyoute Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 si quelqu'un voulait bien me faire suivre.... merci bien ! s.brossat@tele2.fr
JOE Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 bon, j'ai aussi fini, sauf l'exo 1, bien sûr car les bases et moi , 0 ! cryin vivement mercredi pour la correction.... :P bon courage aux autres...
Cécile pyrénees Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 Bon, comme demain ma présence est très aléatoire, je vous ai envoyé le corrigé... enfin il est en train de partir là... je l'ai envoyé à touts les adresses e.mail de ce sujet.... c'est du travail, mais au moins tout le monde l'a en même temps.... vous l'avez trouvé facile? ben moi non... en tous les cas la partie didactique était difficile je trouve.... A bientôt! Cécile
Cécile pyrénees Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 C a y est! vous devriez tous l'avoir reçue.....
JOE Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 oh cécile pyrénées, merci beaucoup pour la correction, je l'ai bien reçue, tu es un ange -'`ncnt- et merci de l'avoir envoyé à tous en plus!! moi, ce qui me poses le plus problème, c''est la partie scientifique, pour le reste, je dirai après la correction...
Cécile pyrénees Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 bon ben je comprends pas la correction de l'exercice no1.... enfin la fin de la correction... helllllllllllppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOE Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 moi, je fais appel aux âmes généreuses pour les bases et donc comprendre l'exo 1.. qui peut me guider pour que je me fasse un cours sur les bases; il faut savoir quoi au juste??? est-ce que avec la hatier (j'ai le dernier), c'est compréhensible, j'ose même pas l'ouvrir... j'ai pris le dossier des bases dans les fiches sur le concours, mais cryin ... merci bien...
florette Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 oui j'ai rien reçu pourtant c'est bien cette addesse hayate23@voila.fr merci
Cécile pyrénees Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 ca y est je te l'ai revoyé....
patou Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 merci bcp d'avoir envoyé la correc à tout le monde!! J'ai pas encore fini mais j'ai réussi le premier exo: enfin pas immédiatement! Bon courage à tous!
florette Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 cécile si tu est encore la peut tu m'envoyé le devoir car je ne l'ai pas merci beaucoup
Messages recommandés