roxane25 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 la suite SEMAINIER.doc planning_annuel_th_me.doc
roxane25 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 mon emploi du temps inspiré d'une collègue de mulhouse (je ne sais plus son nom) emploi_du_temps_h_rimoncourt.doc
roxane25 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 voici mes mascottes: je pense que je vais choisir le hérisson et hier j'ai dénichée cette boîte pour mettre les lettres de l'alphabet je suis en train de créer mon tableau de présence, je le met en ligne quand il est prêt
mariew Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 voici mes mascottes: je pense que je vais choisir le hérissonet hier j'ai dénichée cette boîte pour mettre les lettres de l'alphabet je suis en train de créer mon tableau de présence, je le met en ligne quand il est prêt Je préfère le hérisson, le loup me fait peur
baya Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Trés beau travail Roxane, ton emploi du temps est trés clair!
roxane25 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 une dernière! pour les étiquettes, j'ai utilisé un support ardoise sur power point, si ça vous interesse, j'envoie mon document
Messages recommandés