Aller au contenu

classe de moyens-grands ...


Messages recommandés

:lol:Moi c'est 3 sorcières de Solotaref, c'est mon auteur préféré avec aussi Corentin, Eric Carle et Ungerer bien sûr. Mais tu peux te centrer sur l'automne avec des albums sur les pommes, raisins, poires, noisettes etc... Halloween sincèrement je fais pas de déco, oui je sais c'est un scandale :cry: mais moi non plus c'est pas mon truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ssof

    77

  • pepite100

    43

  • roxane25

    30

  • kakie2

    22

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon personne n'a répondu à mon message sur mon petit démon :sad:, êtes-vous sûr de ne pas pouvoir me donner quelques conseils?

Car j'avoue que l'idée de finir cette année en tremblant pour qu'il n'éborgne personne (à commencer par moi) me donne des frissons...avant de le retrouver l'année prochaine chez les grands, et oui qui dit cours double dit...

Cet enfant souffre, il fait souffrir ses camarades, sa maman, monopolise les adultes pour lui tout seul à l'école.

Comment faites vous avec des enfants vraiment perturbateurs ? En attendant la mise en place de l'aide extérieure et entre les séances d'aide extérieure je veux dire... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais... ça serait sympa d'éviter les couleurs pastels pour le texte.

Tellement de messages à lire que si ça demande un effort supplémentaire de déchiffrage, perso, je zappe.

Mais bon, si y'a que moi que ça gêne ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: En fait pour moi c'est l'inverse : quand tout est écrit tout le temps en noir ça me demande un effort encore plus soutenu, et je zappe plus facilement.

Mais je vois que sur le site la plupart des gens pense comme toi moustache puisque tout le monde écrit en noir.

Du coup, réflexion faites, j'écris maintenant en noir :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, réflexion faites, j'écris maintenant en noir :bleh:

Sage décision petit scarabé (oups, petite grenouille) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: toujours pas de tableau des activités après le travail terminés ? :sad: Je pense que tu dois être aussi débordée que moi, essaie de passer dès que tu peux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sujet s'essouffle, quel dommage, mais peut-être serait-il sympa de changer le titre du post pour au moins conserver les précieux fichiers joints qui m'ont quand même super servi. Un titre du style "tout pour les moyens grands" ou dans ce genre....?

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidés, je trouve la mater super même si j'ai des difficultés avec un de mes élèves :sad: mais je suis en train de faire des recherches sur le net à son sujet et il semblerait que la psy scolaire, au lieu de promener son sac à main a enfin un truc à proposer....boh de toute façon elle ne me lit pas et puis comme disait ma grand tante, quand on parle par derrière de toute façon il n'entend pas donc ça ne lui fait pas de tord et par contre à nous ça nous fait du bien...... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je débute aussi en MS/GS cette année et je ne sais pas toujours si je peux aller plus loin dans une compétence si ce que je fais est trop facile ou non...

je vous mets ma "programmation de période 2" pour avoir des avis et si vous avez des idées d'activités etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... je n'arrive pas à joindre mon fichier, le forum m'indique que je ne suis pas autorisée à envoyer ce type de fichier...

zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...