Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

Ah, merci de l'info ;)

J'avais pas de lettre, mais j'ai téléphoné à l'IA, je suis dans une circonscription proche de chez moi, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Petite question : Est-ce que vous savez comment se déroule l'attribution des postes lors du 4eme mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre reçue, je suis affectée à Sarrebourg sud! Même si ce n'est que pour une semaine, je suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre reçue, je suis affectée à Sarrebourg sud! Même si ce n'est que pour une semaine, je suis contente!

On se verra lundi matin 8H alors ... :wink:

tu viens d'où au fait? tu habites Sbg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre reçue, je suis affectée à Sarrebourg sud! Même si ce n'est que pour une semaine, je suis contente!

On se verra lundi matin 8H alors ... :wink:

tu viens d'où au fait? tu habites Sbg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Imling!

Mais il faut prendre contact avec le secrétariat de Sarrebg aujourd'hui (cf. l'ia de Metz) pour voir si on peut être affecté quelque part en soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu ma convocation hier pour être dans circo de Florange....

En fait, un poste m'a été attribué à l'issue du 3ème mouvement, mais lorsque j'ai appelé la directrice le soir pour connaitre mon niveau elle m'a annoncé qu'il n'y avait aucun poste libre dans son école. Après vérification auprès de l'IA "excusez nous c'est une erreur en effet".... RAVIE ! :mad:

Je croise les doigts pour vous toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification auprès de l'IA "excusez nous c'est une erreur en effet"....

pfff.. vraiment n'importe quoi....

bon, ça commence à me stresser de ne pas savoir ce qu'on va faire la semaine prochaine. La secrétaire de la circonscription a dit qu'ils allaient me rappeler, mais toujours pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors moi j'en ai une bonne... Ils m'ont rattaché à la circonscription de Sarrebourg Nord la semaine prochaine alors que c'est à 120 km de chez moi :blink:

J'ai donc appelé en leur expliquant mon cas et ils ont bien reconnu que c'était une erreur de leur part mais qu'il n'était pas possible de modifier :mad: Et les syndicats ne peuvent rien faire, super !!!

L'année scolaire commence bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Imling!

Mais il faut prendre contact avec le secrétariat de Sarrebg aujourd'hui (cf. l'ia de Metz) pour voir si on peut être affecté quelque part en soutien!

J'ai appelé ce matin et elle m'a surtout dit de ne pas venir lundi à 8h parce qu'ils seront toute la matinée en réunion .... et dire que j'ai failli louper la première rentrée de mon loulou !!!

Donc je dois passer dans l'après midi faire signer le papier

Ensuite elle m'a dit que je devais aller à l'école de Réding mardi matin ; c'est plutôt cool par contre elle ne m'a pas donné le nom de l'école _ il y en a deux_ et j'aurai bien aimé les appeler aujourd'hui pour savoir si c'était pour la semaine ou juste mardi ; j'ai essayé de rappeler la circo mais ça ne répond pas pour l'instant ; je retenterai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...