lilie2fr Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 tout bien reçu !!! Merci beaucoup; je vous dirai mon score!!
alysea91 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Bon si vous voulez j'ai le quizz gloubiboulganight... 12 questions, il est pas aussi énorme que celui de courage mais il est sympa! J'ai aussi des ptites choses dont on peut parler en privé! Alyséa
Etoile Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Moi aussi je l'ai bien reçu ! Merci ! Mais j'ai un peu honte de mon score :o :o
stanou92 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Moi aussi je l'ai reçu, mais j'ai pas Excel!!!! Sniff!!!! Tant pis je le garde sous le coude, j'y jouerais ailleurs!!!
Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Alors Kti j'ai repensé à un autre truc que tu devais connaitre (et oui ça me travaille cette histoire de dessins animés d'avant et il y avait Bonne nuit les petits (1962) et Les Shadoks (de 1966 )
Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 et Alyséa je le veux bien quand meme ton petit du gloubiboulganight meme avec sueleemnt 20 questions
nano38 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 coucou, je peux jouer aussi ? Merci anneso_tripier@yahoo.fr
ode Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ben g bien reçu...maiiis je peux pô jouer cryin g pô excel <_< juste pour visualiser les docs ms je ne peux pas les modifier (mettre mes réponses et connaître mon score) y a plus qu'à prendre une feuille ms pour les résultats
moby Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Merci Nath mais je ne peux pas jouer car on me demande un mot de passe après avoir oté la feuille de protection Mais merci,c'est gentil
Messages recommandés