moby Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Je me demande bien qui connait la fin de Jeanne et Serge ?Est-ce qu'elle comprend enfin que la sélectionneuse de l'équipe nationale est sa mère!?
alysea91 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Salut, je viens de découvrir à l'instant le forum graffiti... Et voilà que je tombe sur un sujet sympa: les dessins animés de mon enfance... Y a pas plus fan que moi de tous ces desssins animés. Pour preuve 120 chansons de dessins animés répartis sur 4 CD que je m'écoute quand je pète les plombs!!! A propos, pour Ortisse, le titre c'est les aventuriers du Bosco (j'ai le générique!) Alyséa
mamiebrossard Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 pour jeanne et serge, vi, bien avant la fin, elle sait que c sa mere ! sinon, moi l'an dernier, g ete aux soirees blubibulga night et ct genial ! franchement, je recommande chaudement ! pollyanna, g adoré aussi car ct une petite fille si courageuse !
alysea91 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Moi aussi j'y suis allée voir Casimir à la Blubiboulga night... Trop bien cette soirée! Des diffusion sur écrans géants de plein de dessins animés et même... ,pour les plus anciens, ... des visiteurs du mercredi! Waouhhhhh! Alyséa
tartopome Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 les mondes engloutis ... J ADORAIS !!!! C ' était mon préferé ça fait une éternité que je n'ai pas vu un seul épisode, les autres, rediffusés sur la 5 , j'arrive toujours à en voir quelques uns .... Mais je voulais savoir si quelqu'un se souvient de sport billy ? Un bonhomme qui rangeait tout , même sa voiture, dans son sac .... Autour de moi, j'ai l'impression d'être seule à m'en souvenir Et le feuilleton Zora la rousse ? .....
alysea91 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Oui je me souviens de Sport Billy...enfin du Générique... Et Zora... J'étais un peu petite mais je me souviens. C'était un film! Mais pourquoi ils repassent pas ça? Et Silas qui se souvient de Silas? Alyséa
Nath79 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 je ne me rappelle pas non plus de Sport Billy, et la tulipe Noire mis à part le titre... Par contre, toujours déçue de ne pas avoir vu la fin de Jeanne et Serge cryin même si je me doutais qu'elle connaitrasi sa mère Alors , je vais vous en ressortir d'autres que j'ai regardé aussi avec mon petit frère: les petits malins, Bumbo (la petite voirure), les bisounours, Bibifoc Astrro le petit Robot, les Popples .... la Rue Sésame , Telechat
Nath79 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 je viens de trouver ce petit site avec des anciens dessins animés: Les mp3 ne marchent plus évidemment par contre y'a encore des photos et des fichiers midi http://membres.lycos.fr/pow0/Dessin_anime.htm y'en a meme que je ne connaissais pas comme Colargol, Edgar, détective cambrioleur ou encore Super Ted
ortisse Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Et Silas qui se souvient de Silas? Alyséa Silas la vie est une folie......je pleurais à chaque épisode c'était terrible cryin , ma mère aimait bcp je me souviens, ça avait été diffusé pdt des vacances comme un télé film de Pinocchio où lorsqu'il revenait chez lui après maintes peripéties il tombe sur la tombe (c'est le cas de le dire <_< ) de la fée bleue et là retraumatisme cryin .
ortisse Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 y'en a meme que je ne connaissais pas comme Colargol, Edgar, détective cambrioleur ou encore Super Ted C'était pas Edgar, detective cambrioleur mais Edgar, gentleman cambrioleur :P (ou peut être Edgar prince de la cambriole, chais plus!). Il n'était pas beau avec ses jambes arquées mais bcp de charme
Nath79 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 bon ben j'ai vraiment du le manquer alors ce cambrioleur là. peut etre parceque je focalisait sur l'autre cambrioleur: Arsene Lupin Bon et Silas toujours pas de neurone en eveil chez moi là _bl_sh_ et encore un ptit site avec cet fois ci des extrait de générique... et y'a les monde engloutis.. et me voila qui chante comme un efolle devant l'ordi avec mon westie qui me regarde tout étonné
Messages recommandés