Nini_06 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Moi j'ai revé que je ne trouvé pas mon nom et qd je l'ai trouvé j'arriver pas a aligner mon nom avec LP ou LC... Impossible ! ! et Qd enfin j'ai pu les aligner je me suis rendu compte que g t 70eme en LC...
valou6583 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Moi j'ai revé que je ne trouvé pas mon nom et qd je l'ai trouvé j'arriver pas a aligner mon nom avec LP ou LC... Impossible ! !et Qd enfin j'ai pu les aligner je me suis rendu compte que g t 70eme en LC... Eh oui, on cauchemarde tous ! Perso, mon dernier cauchemard est que je regardais le calendrier, il y avait bien un 6 juillet, et un 8 juillet, mais pas de 7 juillet... Mais où est donc passé le 7ème jour de juillet ? (lol) J'espère pour nous tous une journée 8 juillet à Nice, dans la joie et sans les inconvénients suivant une cuite...
valou6583 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Moi j'ai revé que je ne trouvé pas mon nom et qd je l'ai trouvé j'arriver pas a aligner mon nom avec LP ou LC... Impossible ! !et Qd enfin j'ai pu les aligner je me suis rendu compte que g t 70eme en LC... Eh oui, on cauchemarde tous ! Perso, mon dernier cauchemard est que je regardais le calendrier, il y avait bien un 6 juillet, et un 8 juillet, mais pas de 7 juillet... Mais où est donc passé le 7ème jour de juillet ? (lol) J'espère pour nous tous une journée 8 juillet à Nice, dans la joie et sans les inconvénients suivant une cuite... Pardon !!!! Cauchemar (sans D ) Je suis vraiment intenable !!!
natsnany Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Plus que quelques heures, dont plusieurs de nuit, elles passent plus vite, en principe. On touche au but, mais bizarement, je sais que demain je vais être scotchée sur mon PC à réactualiser (re-usage intensif de ma touche F5), mais au moment des résultats, j'ai peur de ne pas oser appuyer sur le bouton, ou de ne pas oser ouvrir les yeux et regarder. Je me sens comme en apnée depuis plusieurs jours, mais au moment où je vais devoir respirer, j'ai peur d'aspirer un air vicié. C'est grave docteur ? Je deviens folle ! ! !
Nini_06 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Plus que quelques heures, dont plusieurs de nuit, elles passent plus vite, en principe. On touche au but, mais bizarement, je sais que demain je vais être scotchée sur mon PC à réactualiser (re-usage intensif de ma touche F5), mais au moment des résultats, j'ai peur de ne pas oser appuyer sur le bouton, ou de ne pas oser ouvrir les yeux et regarder. Je me sens comme en apnée depuis plusieurs jours, mais au moment où je vais devoir respirer, j'ai peur d'aspirer un air vicié. C'est grave docteur ?Je deviens folle ! ! ! Moi aussi j'ai peur d'appuyer sur ce bouton qui me dira si j'ai reussi ou echoué... et chercher mon nom... AAAAAAAA
Vio83 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, ca y est la derniere journee commence, enfin pour moi elle a commencé a 4h30, plus moyen de dormir, en plus il y a eu un super orage il y a quelques minutes! Je n'en peux plus de ne pas savoir, j'ai tourné dans ma tete tous les scenarii possibles pour l'admission... Delivrez nous rapidement de cette attente Mme Publinet!!
Maat Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ahaha et moi encore un rêve où je n'ai pas le concours, j'suis sur LC mais en 100e position... Sales notes à l'écrit et excellentes à l'oral, alors que j'imagine le contraire... Allez savoir :o Mi je n'ai pas le loisir de stresser comme vous cela dit, dans même pas une heure je pars chercher le camion puis vogue la galère pour le remplir en 4 h... Sous la pluie tiens.
brigitte06 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, ca y est la derniere journee commence, enfin pour moi elle a commencé a 4h30, plus moyen de dormir, en plus il y a eu un super orage il y a quelques minutes!Je n'en peux plus de ne pas savoir, j'ai tourné dans ma tete tous les scenarii possibles pour l'admission... Delivrez nous rapidement de cette attente Mme Publinet!! Oui sale orage qui m'a réveillé !
NOUNOU2006 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ça y est, on est à H-6, on tient le bon bout !!!!!!
natsnany Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour me réveiller, il aurait fallu que je dorme, fichue nuit, moi qui pensait voir ses heures passer rapidement, je les ai vu l'une après l'autre. M'enfin, qui pourrait croire qu'il y a 3 heure à peine un violent orage séviçait ici ? avec cemagnifique soleil ? euh ... les flaques d'eau et ma voiture un peu moins sale
sarah0274 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je crois que je ne tiendrai pas toute la matinée !!!!!!!!! Une copine d'Orléans vient d'avoir ses résultats (9h20 : matinaux à Orléans !!!) c'est mort pour elle, je suis déçue pour elle ....
sarah0274 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ça bouge à Nice, ils ont fermé la publication de l'admissibilité ! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Messages recommandés