Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Olala le seuil d'admission à Orléans est bien élevé... j'espère qu'il ne sera pas trop haut pour Nice.

Je pense avoir vers les 175 points en tout (ça reste mon estimation) et je suis pas sûr du tout que ça sera suffisant.

Enfin on verra bien dans quelques heures. C'est dur de patienter, moi non plus j'ai pas beaucoup dormi.

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage !

EDIT : ça bouge sur publinet ! La publication des résultats d'admissibilité est fermée.

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous avez déjà été voir ? Je n'ai même pas encore osé taper l'adresse. Mes doigts tremblent trop, je suis même obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour mettre un mot :wacko:

Posté(e)

c'est à 13h normalement vos résutlats?

Posté(e)

14h30 normalement d'après ce qui s'est passé l'année dernière.

Posté(e)
c'est à 13h normalement vos résutlats?

On a comme infos : le 7 juillet !!!

Très vague, aucune heure ne nous a été communiquée, mais comme pour l'admissibilité on les avait eu à 14h, on va dire que ce sera vers 14h aujourd'hui !!!!! :blink:

Posté(e)

liste d'admissibilité fermée :oooh:

Posté(e)

La liste d'admissibilité est fermée mais ça ne veut pas dire que les résultats vont arriver bientôt. encore quelques heures d'attente... :scratch:

Eh eh, on commence à être nombreux sur le forum ^^

Posté(e)

Honnêtement, pensez vous qu'ils vont nous mettre les résultats maintenant, je veux dire : dans la matinée

ou plutôt après manger, commme pour l'admissibilité en mai dernier et l'admission de l'année dernière

??????????????

je pose des questions à la con pour m'occuper un peu :glare::glare:

Posté(e)

Alors moi je reviens du centre aéré, ils m'ont liberée jusqu'aux resultats. J'ai une copine qui m'a appellee a 9h15 "bravo, c'est bon, t sur la liste" alors moi trop contente, je suis combien... Et la elle me dit ben je ne sais pas, c juste marqué admissible... J'ai cru que j'allais la bouffer de me faire une fausse joie, je pleurai deja!! Merci Aurelie, si tu passes par la...

Posté(e)
Alors moi je reviens du centre aéré, ils m'ont liberée jusqu'aux resultats. J'ai une copine qui m'a appellee a 9h15 "bravo, c'est bon, t sur la liste" alors moi trop contente, je suis combien... Et la elle me dit ben je ne sais pas, c juste marqué admissible... J'ai cru que j'allais la bouffer de me faire une fausse joie, je pleurai deja!! Merci Aurelie, si tu passes par la...

:blink::blink::blink::blink::blink:

Posté(e)

J'en peux plus, j'ai pris exprès ma journée pour voir mes résultats!

Mais ça me déstresse de vous lire

Posté(e)

Sur le répondeur du rectorat, ils disent que les résultats paraitront dans l´après-midi...