sandiale Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 HELPQuelqu'un connait il Nice ?? Sur la note pour la réunion de demain, ils mettent qu'il y a un parking gratuit à la sortie de l'autoroute et que l'on peut aller à l'université en tramway !!! OK, mais quand on ne connait pas : ça me stresse ça ....... (en fait, on stresse toujours avec ce concours ) Bon, j'attends des infos car je ne voudrai pas louper l'affectation !!!! Si vous venez par l'autoroute, vous prenez la sortie Nice Nord; Il y a juste à la sortie un grand parking qui correspond à la gare du tramway. Puis vous prenez ce tramway jusqu'à l'arret "UNIVERSITÉ SAINT JEAN DANGELY" Voila ce que je peux vous dire... Concernant nos notes, nous pouvons les consulter ou elles arriveront par la poste directement? Merci Merci Sandiale, pour ce qui est du parking, il est indiqué par un panneau ???? Gare du tramway tu dis !! donc il doit y avoir un panneau style "gare tramway" peut-être : je sais je fais un peu débile mais quand on ne connait pas c'est toujours hard!!! Pour ce qui est des notes, je pense qu'on les aura par la poste, car on a rien sur publinet !!! Je ne sais pas le panneau exact, mais ne t'inquiètes pas , il s'agit d'un parc relais et la gare du tramway "LAS PLANAS" correspondante est le terminus donc ce sera clairement indiqué.. Et merci pour l'info sur les notes..
ania Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Félicitations à tous les admis, fêtez ça bien ce soir et profitez en bien, et pour les autres, je suis vraiment de tout coeur avec vous, accrochez vous et rendez vous l'année prochaine (si quelques varois du côté de fréjus st raph sont dans le coin, ce serait vraiment sympa de s'entraider pour réussir ce concours....) Gros bisous à vous tous et encore pleins de
rox12 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour c'est bon pour moi je suis 70.. Petit message pour les recales "Ne lachez pas !!!!!" moi c'est la 3ème année et un ami la 4ème !! alors on continue
liliclaire Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 est ce que vous auriez l'adresse du site ? merci
pulsatilla Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 HELPQuelqu'un connait il Nice ?? Sur la note pour la réunion de demain, ils mettent qu'il y a un parking gratuit à la sortie de l'autoroute et que l'on peut aller à l'université en tramway !!! OK, mais quand on ne connait pas : ça me stresse ça ....... (en fait, on stresse toujours avec ce concours ) Bon, j'attends des infos car je ne voudrai pas louper l'affectation !!!! Si vous venez par l'autoroute, vous prenez la sortie Nice Nord; Il y a juste à la sortie un grand parking qui correspond à la gare du tramway. Puis vous prenez ce tramway jusqu'à l'arret "UNIVERSITÉ SAINT JEAN DANGELY" Voila ce que je peux vous dire... Concernant nos notes, nous pouvons les consulter ou elles arriveront par la poste directement? Merci Merci Sandiale, pour ce qui est du parking, il est indiqué par un panneau ???? Gare du tramway tu dis !! donc il doit y avoir un panneau style "gare tramway" peut-être : je sais je fais un peu débile mais quand on ne connait pas c'est toujours hard!!! Pour ce qui est des notes, je pense qu'on les aura par la poste, car on a rien sur publinet !!! Je n'ai pas fait attention aux panneaux mais le parking est visible à droite, dans la bretelle de sortie d'autoroute. Quelques mètres plus bas, il y a un petit rond-point et je pense qu'en tournant à droite vous y accédez. Aux LC : Ma meilleure amie est admise... et enceinte Le début d'une épidémie ?
estri Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Admise moi aussi.... trop contente !!!!!! 159ème
natsnany Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je prend le train demain, d'Antibes, sortie Nice Riquier, arrivée 9h15. Je crois que c'est pas loin, non ? En fait, 4 ans à Nice à la fac de lettre et je ne connaissais même pas cette fac là. Et serai toute seule, presque tous ceux que je connais ont échoué ou LC
Fran Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 est ce que vous auriez l'adresse du site ?merci http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Result...ultats#bookmark
Alexcheval Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Aux LC : Ma meilleure amie est admise... et enceinte Le début d'une épidémie ? T'aurais pas 18 amies dans ce cas, s'il te plaît???
DesperateHousewife Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Note éliminatoire à l'Oral Pro l'an dernier, 59e cette année Finalement je ne suis plus si "Desperate" Bravo à ce qui ont réussi, et les autres accrochez-vous, ça vaut le coup ! Big bisoux à tous !!! Desperate Housewife, déjà plus Desperate et bientôt plus Housewife non plus PS. J'ai hâte d'avoir les notes !!! L'année dernière les résultats étaient tombés le vendredi et j'avais eu mes notes au courrier le samedi matin (sale week-end !), pour certains ça avait pris quelques jours, ça dépend de la Poste.
natsnany Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Maat ??? Maat ??? Maat ??? personne, ses cartons auront eu raison de lui
Messages recommandés