Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

salut!!

Ca y est c est les vacances!!! :bleh::D Bon sinon l'anglais ce matin s est déroulé comme prévu,c est a dire que je me suis senti tres nulle voir honteuse par rapport à comment je m exprimais!! :cry:

Enfin j ai quant meme compris le texte,tenu 5minutes,compris lleur question...Pourrais je avoir juste un petit 8... :wink:

En tout cas en avant la bronzette,la piscine et le reste!!! :lol:

bon courage pr celles qui n ont pas encore terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Un petit UP pour que ce post remonte ...

Pour ma part, j'ai passé l'oral d''EPS, comme beaucoup vendredi dernier. Pas terrible, enfin plutôt franchement navrant ...

Du coup j'ai peine à y croire, et puis comme les autres, j'en ai marre.

Allez, dernière ligne droite : Anglais mercredi, Espagnol jeudi, et après ?

Après ... j'ai encore mon boulot qui m'attend, d'ailleurs il m'attendait aujourd'hui, visiblement je leur ai manqué vu tout ce que j'ai retrouvé sur mon bureau !!! Y'a des fois j'aimerai ne pas en avoir de boulot, pour pouvoir travailler ce concours correctement ...

Et dire que certains voudraient travailler plus (pour gagner plus !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus que l'anglais à passer, jeudi après-midi (j'ai l'impression que c'est hyper loin :blink: ) Du coup je me suis bien mise au boulot aujourd'hui: je me suis entraînée sur deux articles, et lecture à haute voix en faisant bien attention aux "th" et "h". Donc j'essaie de bosser sérieusement, même si l'anglais c'est un peu ma récréation à moi! :wub:

Je pensais mieux dormir maintenant que le gros des oraux est passé, mais pas de bol, j'ai tourné viré toute la nuit en revivant encore et encore mon op et mon oral d'eps :mad:

Vivement le 04 juillet :clover: , qu'on puisse un peu prévoir des choses et s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ce matin avec l'espagnol facultatif. Malgré le complot contre moi, j'ai réussi à aller jusqu'au bout :

- mercredi matin, pour le 1500 m. Les agents de la ville se décident enfin à reboucher un trou qui est devant chez moi depuis plusieurs années. On ne peut pas sortir en voiture. Heureusement, j'avais prévu d'y aller en vélo.

- lundi matin, pour l'anglais. Je trouve mon vélo crevé. Je dois prendre celui de mon mari, trop grand pour moi.

- aujourd'hui, pour l'espagnol. Ni mon réveil, ni celui de mon mari ne sonnent. Je me réveille juste à temps.

Comment ça, je suis parano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !

Je rentre de l'espagnol, navrant : j'ai compris le texte et les questions, mais mes phrases étaient un mélange d'espagnol et d'italien...

La gentille dame du jury faisait des grands OUI de la tête, mais je sais très bien que c'était minaaable ! :cry:

Zut, j'y pense plus de toutes manières je savais que la langue c'est mon talon d'Achille !

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini...Pour ma part, je vais squatter devant les téléfilms bidons de M6 l'après midi, sortir et dormir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, chuis officiellement en vacances ! :lol:

J'ai passé cet aprem l'oral pour l'entrée en PE1. Mon sujet : "La politesse est-elle utile?" .

Allez, du courage pour ceux qui n'ont pas fini et vivement le 4 juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé cet après-midi l'oral d'anglais :

- Un texte portant sur l'absentéisme des petits élèves écossais... . Bourré de statistiques.

Bof pas très facile de faire un résumé qui ne soit pas lassant sur des chiffres, mais c'est fait.

Demain Espagnol en facultatif, et ensuite c'est fini. Les vacances, enfin presque, je retourne au boulot vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir quel va être le sujet en anglais demain aprèm :applause: ! J'ai fait des études d'anglais, donc je compte là-dessus pour "rattraper" l'eps, et j'espère tomber sur un texte riche, compliqué à souhait :devil_2: Surtout, j'espère qu'il y aura beaucoup de chose à dire, parce que mine de rien tenir 5 min sur un article court et creux, quand on parle à vitesse normale, ben ce n'est pas si évident que ça :wink:

Et demain soir, vacances! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même texte que toi Marfatibi !

Bon allez, on essaie de ne plus y penser jusqu'au 4 .... ça va être dûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est la fin pour moi aussi : Oral d'espagnol (facultatif), terminé. OUf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi fini hier avec l'espagnol... Pas de langue en option car je l'ai passé en troisième à Périgueux, donc ça y est c'est plus ou moins les vacances.

Côté ressenti je suis très mitigé, même si les jurys étaient plutôt sympathiques et intéressés à mes propos, je me dis que l'échec n'est pas très loin. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais présentiment... Un goût de déjà vu quoi.

Je pense que l'on doit être un paquet à avoir ce genre de pensée qui vont venir nous titiller jusqu'au 4 juillet, alors je vous adresse ma plus grande compréhension et compassion, car les moments de doute et de mini angoisse qui reviennent par vagues plus ou moins espacées, je connais et c'est vraiment difficile à vivre...

Voilà c'était un de mes petits moments de solitude, à réfléchir et cogiter, en tous cas j'espère que pour toutes les personnes de ce post la réussite sera au rendez-vous et que les deux mois estivaux ne seront que fêtes et bonheur.

Bon repos et surtout courage à tous... et mettez de la crème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, tu viens de dire que tu as passé le 3 ème concours, peux-tu me dire à combien était le seuil d'admissibiité ?

J'ai hesité à le passer aussi car je pouvais passer les 2, je ne saurai jamais si c'est un bon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...