Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

J-8 !

C'est horrible !!! (loin et si près en même temps...le rêve se réalise, ou tout s'écroule et on recommence...)

Je suis rentrée à Paris pour préparer mon déménagement, histoire de m'occuper l'esprit et de ne plus penser au concours...

Sauf que, tellement dans le speed depuis plusieurs mois que j'ai terminé mes cartons en 2 jours (pourtant, il y avait un bon 45m2 à mettre en boite !)...

Donc maintenant, plus grand chose à faire... :blink:

- Les soldes ? je suis ruinée et ma CB est bloquée ! (vite petite paye, dépêches toi d'arriver sur mon compte !)

- Voir mes copines ? la plupart sont parties en vacances loin...

- Dormir ? impossible, j'arrive pas a reprendre le rythme des grasses mat' !

==> mauvais signe : la publinetmania me reprend, je suis allée voir résultats de Toulouse, histoire de voir à quoi ça ressemble les pages des admis !

C'est grave docteur ? :sad:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Comme dirait ce bon vieux Jules, alea jacta est. Comme dirait je ne sais quel anglais célèbre, wait and see.

J'envisage de me mettre au yoga ou à la méditation zen dans les jours qui arrivent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, tu viens de dire que tu as passé le 3 ème concours, peux-tu me dire à combien était le seuil d'admissibiité ?

J'ai hesité à le passer aussi car je pouvais passer les 2, je ne saurai jamais si c'est un bon choix ...

Ben je n'en sais rien puisqu'on n'a pas nos notes... Moi non plus je ne sais pas si c'est un bon choix car il n'y a que 17 postes, mais ce que je sais c'est qu'il y a un oral de moins donc quand tu bosses c'est quand même plus cool...

On croise les doigts, on croise les doigts, on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, aujourd'hui, retour à une activité essentielle : les soldes !!! :D C'est fou le bien que ça fait de faire les magasins (c'est un peu moins cool pour la carte bleue par contre).

Autrement, j'ai une question pour les résultats (oui, parlons des choses sérieuses). Comment est-ce que c'est affiché sur le net ? Je veux dire, c'est comme pour l'admissibilité, c'est par ordre alphabétique et en face de notre nom notre rang ? Ou alors c'est le classement direct avec liste principale et liste complémentaire (olala non, j'espère pas :cry:) ?

Et c'est possible d'avoir ses notes de suite, quelque soit le résultat ?

Sinon, plus j'y pense, plus je crains d'avoir été trop juste aux écrits... :( Et comme j'arrive pas à savoir si j'ai bien réussi ou pas les oraux, je redoute les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai été voir les résultats de toulouse pour voir comment ça se présentait, j'imagine que ce sera pareil pour nous.

en fait, y'a deux listes, une pour les admis, et une pour ceux sur liste complémentaire. Les noms sont rangés par ordre alphabétique et le rang est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier,si je me souviens bien,il n'y avait pas deux listes mais une seule,avec le nom des admis ainsi que celui de ceux inscrit sur liste complémentaire,avec aussi le rang de classement,que ce soit sur la LP comme sur la LC.Mais ça va peut-être changer cette année,je ne sais pas...

En tous cas bon courage à vous pour l'attente,et on croise bien fort les doigts pour vous tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses !

Et pour les notes, vous savez ? Que l'on soit admis ou pas, on peut les avoir sur le net ? Ou bien il faut attendre une lettre ?

Plus que 4 jours complets avant les résultats et 4 nuits !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en n'étant pas admise j'avais eu mes notes par le biais d'un courrier quelques jours plus tard. Je pense que pour les admis c'est la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!Me voila de retour apres quelques jours de vacances..ça fait du bien meme si je n ai pas réussi à ne pas penser aux résultats... :cry: En meme temps normal me direz vous!!

J ai peur mais je n arrive surtout pas à y croire.Je me dis que ce n est pas possible,ça serait trop beau pour etre vrai..je sais plus quoi penser de mes oraux sans compter que j ai peur d etre juste aux écrits ( comme toi malo33),ça doit etre le syndrome de l attente :blink:

Vivement vivement vendredi pour etre fixée!En espérant bien sur qu ils ne nous fassent pas trop attendre!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! bon courage pour cette attente terrible! j'étais sur LC et j'ai eu accès à mes notes, les admis aussi; voilou, encore plein de courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats vendredi à 14h et non à 10H, ils font tout pour nous embêter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...