Choupette2a Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ola ola !!!Moi aussi c'est le grand stress : dans la journée je saurai si la vie commence enfin ou si la galère continue !!! Je crois que bon nombre d'entre vous savent de quoi je parle... Par contre, je n'ai pas l'adresse exacte pour consulter les résultats (pas chez moi). Une âme sensible pourrais me donner cette fameuse adresse? Merci et bon courage !!!!!!!!! http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/Resultats#bookmark Couraaaaaage !
Titib Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Oui, on saura si la vie commence ou si la galère continue comme tu dis... voilà, le lien: http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/R...ultats#bookmark @+
Cerise7 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Grosse grosse boule au ventre...encore refait mes oraux dans ma tete ce matin j en peux plus,alors espérons que cela arrive vite,tres vite!!!!!!!!!!!!!
amandine64 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Juste un petit mot pour dire que je pense à vous Bonne chance à tous
marfatibi Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ca fait drôle tous ces noms en bas du post, ça ce voit que c'est le grand jour ... Peut-être que les plus timides pourraient venir nous faire un petit coucou. Pour ma part, même si je pense aux résultats (je suis là ça se voit), je relativise beaucoup, car j'ai appris hier une nouvelle très triste qui m'a beaucoup bouleversée, du coup les résultats deviennent moins importants. A+
Cerise7 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Juste un petit mot pour dire que je pense à vous Bonne chance à tous merci amandine!!Ca fait plaisir!!J espere que tu vas bien!!
Pewine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou tout le monde, courage! Moi qui y croyait pour 10h t'as raison...
Jiny Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Quant à moi, je regarde encore et encore mon nom sur la liste des admissibles sur Publinet...histoire de profiter un peu par peur de ne pas le voir apparaître tout à l'heure ! je suis complètement frappée je crois...! je te rassure, tu n'es pas la seule.....ça fait encore plaisir de voir son nom..... mais j'espère l'y voir encore tout à l'heure.....
Messages recommandés