Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

non mais pas de panique ça doit être rare quand même comme problème :) on se concentre sur les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

De toute façon, même si ça pouvait arriver, tant que tu as ta convoc pour prouver ta bonne foi, tu ne risques rien... ils ne peuvent pas t'éliminer parce qu'ils ont fait une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admissible (plantage en francais!!) mais bonne chance à vous tous!!

Pour info, pourriez vous donner des impressions à chaud après avoir passé les oraux?

Y a t-il des personnes admissibles et admises bientôt peut -être!!! qui étaient à l'iufm de besancon cette année? Serait-il possible de voir un peu vos cours ( après les éperuves bien sûr !!)

Je suis à besancon, enfin pas loin, donc on pourait se voir dans un café un de ces 4 en été ou à la rentrée....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien mettre mes réactions après chaque épreuve! si ça peut aider et me soulager :D

par contre pour le café on verra après les épreuves ;) tu entres à l'iufm de Besançon à la rentrée? c'est pour ça que tu veux les cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais aller à l'iufm et on verra bien!

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vais le passer avec le cned, mais c'est interressant de voir ce qui se passe dans les iufm

bon courage en tout cas, ça va démarrer bientôt!!

pour l'EPS c'est où en fait le 1500m, quelqu'un peut me dire?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

le 1500m se passe au stade léolagrange sur des pistes de 400m :)

ce matin même temps que mardi ça fait toujours la moyenne!

cette après midi petit tour à l'iufm! et ce we un peu de décompression avant d'attaquer les épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chris25, j'ai vu dans le post et si... que tu veux une maison et vivre avec tous tes animaux! c'est trop drôle j'aurai pu mettre exactement la même phrase à ceci prés que je n'ai plus de chien! mais j'ai deux dadas et 2chats et 3/4 chaton (ce qu'il en reste après être passé sous le dada!!!) mais j'espère après bons soins du véto + bcp d'amour avoir un chat en entier!

bon revenons plus sérieusement à la réalité: je commence à bien m'imprégner du hatier en op, il est temps!

j'ai presque fini la litt!

hier j'ai couru en 9min 40 KATASTROF!!!! et si je pouvais arrêter le temps pour courir en 6 min !!!

Et l'allemand??? et si je pouvais devenir bilingue en une semaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui pour le moment je vis en appartement donc pas de jardin, pas d'animaux... mais toi tu as de la chance avec tout cet entourage (petite pensée pour les chatons!). Par contre moi aussi je voudrais bien devenir bilingue! j'ai des bases d'anglais qui date de la terminale! on ne parle pas de la fac...

j'avoue que là ça va niveau révision! je crois que je vais limiter (si je peux) le bourrage de crâne ce we pour réattaquer lundi en pleine forme! ce matin j'avais les jambes toutes flageolantes après le 1500m... un peu de dodo et ça repart ;)

par contre je suis allée à l'iufm et pas d'affichage :sleep: ce n'est pas grave j'ai pu voir mes salles! même si c'est quand même bien indiqué et que l'iufm n'est pas non plus immense ;)

ben avec 9min40 tu n'as pas 0 c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai de la chance d'avoir tous mes animaux! pour l'instant tout ce petit monde (et moi compris) on est installé chez mes parents à la campagne! c'est parfait pour réviser car à brest toute seule (chéri en stage de 3mois à l'ile d'oléron) à l'appartement c'était pas terrible!

t'as raison faut faire des pauses! faut reposer les petits neurones mais c'est pas facile de lâcher les cours!

courage on tient le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis allée à l'ile d'oléron au mois de mai :) une bonne pluie mais ça fait du bien de changer d'air!

et oui pas facile de laisser les livres et cours sans culpabiliser! mais en 1h je viens de me poser 3 fois la même question :blink: alors je laisse mes neurones gambader et se remettre en place pour les secouer à nouveau lundi! même si je sais que je ne résisterai pas à un petit surf sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis allée à l'ile d'oléron au mois de mai :) une bonne pluie mais ça fait du bien de changer d'air!

et oui pas facile de laisser les livres et cours sans culpabiliser! mais en 1h je viens de me poser 3 fois la même question :blink: alors je laisse mes neurones gambader et se remettre en place pour les secouer à nouveau lundi! même si je sais que je ne résisterai pas à un petit surf sur le net :D

On s'est peut-être croisée!!! moi j'y étaient quand les pêcheurs bloquaient le pont! aprés "en mai fait ce qu'il te plaît" voici "le mois de juin ça craint"! (même pas le temps de retourner à l'île d'Oléron pfff)

bon w.e pour tes neurones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...